Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 18 Aoû 2013, 10:42

pour demarrer le meilleur rapport qualité prix est la a mon avis

http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/cigarette-electronique/170-cigarette-electronique-ego-stardust-v3.html

c'est simple est efficace. dans un premier temps je conseille du 18 mg de nicotine et surtout ne pas hesiter a acheter plein de saveurs differentes histoire de ne pas se lasser au debut.

normalement la consomation de clopes devrait atteindre zero assez vite et apres on baisse le taux de nicotine.

ca peut parraitre cher comme ca mais comparer au prix des cartouches de cigarettes ou est tres vite gagnant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar GRONJ43 » 18 Aoû 2013, 11:49

lepoulpe a écrit:pour demarrer le meilleur rapport qualité prix est la a mon avis

http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/cigarette-electronique/170-cigarette-electronique-ego-stardust-v3.html

c'est simple est efficace. dans un premier temps je conseille du 18 mg de nicotine et surtout ne pas hesiter a acheter plein de saveurs differentes histoire de ne pas se lasser au debut.

normalement la consomation de clopes devrait atteindre zero assez vite et apres on baisse le taux de nicotine.

ca peut parraitre cher comme ca mais comparer au prix des cartouches de cigarettes ou est tres vite gagnant.

18 mg , ça doit etre costaud ....moi, je fais un mix de 4mg et 8 mg ,fifty fifty ...ce qui doit faire 6 mg ...et ça me va ;)
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Aoû 2013, 12:49

ca depend vraiment de la conso de clopes j'ai commencer en 18 et maintenant je suis a 12. j'en ai parler a mon toubib le 18 ne le choquer pas dans la mesure ou on trouve des patch dossés jusqua 24. apres ca depend du ressenti de chacun.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar fanfan » 18 Aoû 2013, 18:31

merci pour les réponses et conseils maintenant le choix du liquide
qui a vous lire est très important
nicotine 18mg tu disais et une autre avec un parfum que l on aime il me semble serais judicieux

donc je pense lui prendre expresso,anis,et citron vert
mais toujours dans les mêmes concentration?
et en automatique ou manuel ?
j ai peur que ma femme sois rebuter par le fait de devoir mettre en marche la i cigarette
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Aoû 2013, 19:32

perso je prefere les modeles manuelles ca evite les mauvaises manipulation dans les poches, mais c'est plus une affaire de gout.

pour le gout des liquides ca me parait tres bien.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Fischm » 18 Aoû 2013, 22:12

Bon, bah, histoire de faire mon Musclor...
J'ai arrêté il y a deux ans brutalement, le 21 juin. Depuis, une clope de temps en temps (soirée, barbecue, kermesse...) mais pas plus.
Après, la version thérapie progressive, je pense que ça a ses avantages.
Mais je crois que l'on reste toujours fumeur. Pour ma part, j'ai fumé 20 ans. Lorsque j'ai arrêté la deuxième fois (un an, tout de même), à Paris, je marchais le matin dans la rue derrière les fumeurs pour respirer la fumée...
Maintenant, je suis vieux, j'ai grossi, je bois plus(+), je ne fais plus de sport. Mais je ne fume plus que 5 à 15 cigarettes par an, des CDA (Celles Des Autres) :mrgreen:

Les montres, ça m'a l'air moins dangereux que la clope, non ? :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 15 Sep 2013, 19:27

pour ceux qui serait interressait j'ai pas mal de matos qui ne me sert plus et dont je songe a me debarrasser.

2 protank,

1 vamo v 2

2 batteries 18650

un k100

et un natural

pour les prix c'est a voir mais je n'assome pas.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 14 Déc 2013, 14:59

petit retour sur l'arret du tabac et la vapote. je ne fume plus du tout et j'ai passer mon taux de liquide nicotiner de 18 mg a 6 mg.

j'ai bon espoir de tout arreter fin 2014. allez pour feter ca une photo de la pipe avec son nouveau stem churchwarden.
Image
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 10 Jan 2014, 16:59

yo les gens vu que j'ai baisser mon taux de nicotine j'ai du stock de liquides halo si ca interesse quelqun tous en 12 mg.

2 fiole de 30 ml de tribeca uns sceller l'autre entamer.
1 fiole de 30 ml sceller de tiki juice
1 fiole sceller de 15 ml de captain jack.

je le donne contre frais de ports ou une mousse si remise en mains propres sur paris. un bon moyen de tester de nouvelles saveur a pas cher.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 10 Jan 2014, 17:00

ah et j'ai un mod meca natural que je peux donner aussi.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet