Abbazz a écrit:Félicitations à tous !
Le forum décolle. J'ajouterai qu'en ce qui concerne la dégradation de ces derniers temps, il serait bon de remodeler la plus grande partie des modalités possibles, parce que la nature a horreur du vide. D'ailleurs, comme le disait si bien l'ami Reno sur WUS il y a peu:
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:Félicitations à tous !
Le forum décolle. J'ajouterai qu'en ce qui concerne la dégradation de ces derniers temps, il serait bon de remodeler la plus grande partie des modalités possibles, parce que la nature a horreur du vide. D'ailleurs, comme le disait si bien l'ami Reno sur WUS il y a peu:
Amitiés,
Abbazz
antoinezrx1200s a écrit:Bonjour Grand Chef !!!
euh ! j'ai certainement raté quelque chose et je m'en excuse, je suis en ce moment en plein dans l'achat/revente de ma résidence principale ( ... et unique !!), donc, tout ça pour expliquer que je suis moins souvent là...
du coup, je ne vois pas à quelle "dégradation de ces derniers temps" tu fais allusion ... c'est passé quoi ? un problème? des "indélicats", t'as bannis des "intégristes".... qu'est ce c'est qui s'passe donc....... ?![]()
![]()
Reno a écrit:Whysea, t'as pas quelque chose à ajouter ?
Santanderino91 a écrit:8534 messages les pauvres américains y en peuvent plus
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités