Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar Abbazz » 23 Mar 2011, 18:21

Félicitations à tous !

Le forum décolle. J'ajouterai qu'en ce qui concerne la dégradation de ces derniers temps, il serait bon de remodeler la plus grande partie des modalités possibles, parce que la nature a horreur du vide. D'ailleurs, comme le disait si bien l'ami Reno sur WUS il y a peu :186d5539: :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 23 Mar 2011, 18:27

Abbazz a écrit:Félicitations à tous !

Le forum décolle. J'ajouterai qu'en ce qui concerne la dégradation de ces derniers temps, il serait bon de remodeler la plus grande partie des modalités possibles, parce que la nature a horreur du vide. D'ailleurs, comme le disait si bien l'ami Reno sur WUS il y a peu :186d5539: :

Image

Amitiés,

Abbazz

Merde. Grillé :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Mar 2011, 19:20

Abbazz a écrit:Félicitations à tous !

Image

Amitiés,

Abbazz

Bonjour Grand Chef !!!
euh ! j'ai certainement raté quelque chose et je m'en excuse, je suis en ce moment en plein dans l'achat/revente de ma résidence principale ( ... et unique !! ;) ), donc, tout ça pour expliquer que je suis moins souvent là...
du coup, je ne vois pas à quelle "dégradation de ces derniers temps" tu fais allusion ... c'est passé quoi ? un problème? des "indélicats", t'as bannis des "intégristes".... qu'est ce c'est qui s'passe donc....... ? :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Mar 2011, 19:25

antoinezrx1200s a écrit:Bonjour Grand Chef !!!
euh ! j'ai certainement raté quelque chose et je m'en excuse, je suis en ce moment en plein dans l'achat/revente de ma résidence principale ( ... et unique !! ;) ), donc, tout ça pour expliquer que je suis moins souvent là...
du coup, je ne vois pas à quelle "dégradation de ces derniers temps" tu fais allusion ... c'est passé quoi ? un problème? des "indélicats", t'as bannis des "intégristes".... qu'est ce c'est qui s'passe donc....... ? :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:

Ah ! Important la résidence principale, excellent investissement :thumbsup:

Nan, ce que voulait dire Abbazz (et j'espère qu'il me reprendra si je dévoie sa pensée), c'est que quelle que soit cette rigueur présente, il est très important de se remémorer la plus grande partie des synergies opportunes, toutes choses étant égales par ailleurs.

:mrgreen:

Aaaaaah la vache, ça fait du bien !!!
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 23 Mar 2011, 19:27

Whysea, t'as pas quelque chose à ajouter ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Mar 2011, 19:29

P'tain !!! t'es en forme Mister Reno !!! :D
c'est le nouveau guimique du site quand on ne veut pas répondre ou quoi ??? :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar whysea » 23 Mar 2011, 19:36

Reno a écrit:Whysea, t'as pas quelque chose à ajouter ? :icon_gratgrat:

Et bien écoute....c'est vrai que malgré la baisse de confiance conjoncturelle, il ne faut pas s'interdire de prendre en considération l'ensemble des ouvertures pertinentes, parce qu'il s'agit de notre dernière chance et de plus (je ne sais pas si j'ose l'ajouter), mais considérant cette inflexion actuelle, on se doit de considérer chacune des solutions éventuelles, dans une perspective correcte.
Dernière édition par whysea le 23 Mar 2011, 19:42, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 23 Mar 2011, 19:37

8534 messages les pauvres américains y en peuvent plus :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Mar 2011, 19:39

Santanderino91 a écrit:8534 messages les pauvres américains y en peuvent plus :aras_qui:

Hein !!?? Kezaco ??
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet