philest76 a écrit:Hello Sbig , je trouve que cela n'epouse pas bien le poignet quand meme , meme si cela n'est pas genant

Oui entièrement d'accord avec toi mais, comme j'ai un petit poignet (il faudrait que je mesure pour vous donner la dimension) et que la montre sans le bracelet est déjà imposante, je ne suis pas sûr que cela change grand chose avec l'autre
Sinon, vos bracelets sont tous plus beaux les uns que les autres

... dire qu'il faut que j'attende mon anniversaire (au mois d'octobre). Pour explications : ma femme m'a interdit de m'acheter des bracelets pour mes nouvelles montres car elle ne sait plus quoi me faire comme cadeau après car j'achète toujours avant

...
Perso, j'aime bien celui-ci en version cuir (ressemble un peu à celui de Reno) :

n'est plus en vente mais, peut-être possible de le trouver.
Sinon, le nato sur cette Hamilton me fait littéralement craquer (je ne sais pas non plus si on peut le trouver autre part) :
http://www.lepage.fr/product.php?id_product=4601&utm_source=Leguide&utm_medium=Comparateur&utm_campaign=Montres%20HAMILTON&utm_term=Hamilton%20Pilot%20Pioneer%20chronographe%20bracelet%20Nato