j'avais lu ca et derriere des gens ont commenté en disant qu'il n'avait eu pas de bol (car la tu as pris que ceux qui critique vostok

.
pour te repondre je l'achete chez zenitar car regarde ce qu'il y a chez lui :
"Features:
- Automatic Vostok self-winding movement 2416B with 31 ruby jewels (no hands winding required, but You can wind up it with winding stem if You have not worn the watch in some time)
- Water resistant up to 200 meters 660 feet
- Central second hand
- Anti-shock balance
- Screw-down crown, as well as case back
- Case diameter (without the crown): 40 mm
- Case thickness: 12 mm
- Stainless steel bracelet
- Width of bracelet 18 mm
- Date-of-the month calendar
- Graduated rotated bezel
- Totally wound watches run not less than 31 hrs.
- Stainless steel rear cap
- Luminous hands and markings
- Average term of service 10 years
- 1 year manufacture`s warranty"
Donc bon ca couvre et j'ai chercher je n'ai pas trouver quelqu'un qui s'est plaint de zenitar.
Et puis j'aime bien justement je compte pas faire de la plongée mais juste barboter dans l'eau au soleil ^^',je vais pas lui mettre des bars de pression comme les gars de "mdp"ou eux c'est normal qu'il leur faut de la super qualité
Et puis quand les mecs disent fiables et pas cher citizen desoler mais ca me fait rire car on a pas les même bourses dans ce cas ^^'
Enfin bref c'est deja commander donc trop tard dans tout les cas mais merci de ton avis @bichondoufs,ca permettra de tester justement je vous donnerais mon retour ainsi ^^
Après plus tard peut etre je me tournerais vers les seiko mais la de celle que j'avais vu elles ne me plaisaient pour des prix abordables
@Mark => justement sais tu ou je peux acheter l'outil pour demonter/remonter les bracelets pas cher?