Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Avis montre SVP

Messagepar Guigui 57 » 06 Aoû 2013, 09:38

bichondoufs a écrit:
tu fais juste un post qui porte là référence du modèle précis et hop!!!

Voilà, donc tu peux faire une revue perso, et aussi présenter ta montre régulièrement dans la rubrique "montre du jour"... :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Racing28 » 06 Aoû 2013, 11:14

J'ai reçu un mail de http://www.creationwatches.com et ils me disent "Shipped", waouh ça va vite chez eux ;)
Reste à attendre le n° de suivi..........
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Racing28
Intéressé

Messagepar bichondoufs » 06 Aoû 2013, 11:23

Racing28 a écrit:J'ai reçu un mail de http://www.creationwatches.com et ils me disent "Shipped", waouh ça va vite chez eux ;)
Reste à attendre le n° de suivi..........

tu ne pourras pas suivre sur le site creationwatches. La prochaine info que tu auras de leur part sera quand tu l'auras au poignet.
Le reste du suivi est fait par DHL, tu recevras un mail d'eux et tu verras par où passe ta montre!!!
pour moi elle a fait des ballades dans singapour, en allemagne (leipzig), lyon puis la maison.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Racing28 » 06 Aoû 2013, 11:50

Oui je m'en doutais un peu, DHL j'ai l'habitude mais ils ne font jamais "voyager" les paquets (enfin moi ça ne m'est jamais arrivé), donc on verra bien mais j'espère l'avoir pour Samedi quand même :|
Racing28
Intéressé

Messagepar Racing28 » 06 Aoû 2013, 23:18

Dites moi, j'ai un trou de mémoire là, DHL c'est un livreur privé qui peut passer à toute heure de la journée, pas comme le facteur ? Ça se passe comment si quand il passe t'es pas là ??

Autre chose, quand je vais recevoir la montre, elle ne sera probablement pas à l'heure, donc une fois l'heure et la date réglées, je la remonte comment ? On faisant tourner la couronne (si oui, dans quelle position la couronne) ?? Ou bien, j'ai juste à la secouer environ 30/40 secondes horizontalement pour la faire démarrer/repartir ??

Merci
Racing28
Intéressé

Messagepar bichondoufs » 07 Aoû 2013, 09:10

Racing28 a écrit:DHL c'est un livreur privé qui peut passer à toute heure de la journée, pas comme le facteur ? Ça se passe comment si quand il passe t'es pas là ??

Ils passent quand c'est le moment de leur tournée, ça dépend des région et des secteurs.
Ils te passent un coup de fil avant. Je ne sais pas où ils laissent le colis. Ils repassent peut-être à un autre moment à un horaire convenu avec toi, je ne sais pas. :icon_gratgrat:

Racing28 a écrit:quand je vais recevoir la montre, elle ne sera probablement pas à l'heure, donc une fois l'heure et la date réglées, je la remonte comment ? On faisant tourner la couronne (si oui, dans quelle position la couronne) ?? Ou bien, j'ai juste à la secouer environ 30/40 secondes horizontalement pour la faire démarrer/repartir ??

La mienne était remontée quand j'ai ouvert la boîte, grâce aux mouvements pendant le transport. Tu n'auras qu'à la mettre à l'heure/date. Tout est expliqué en anglais dans la notice jointe.
Pas de remontage à la couronne pour ton modèle, mouvement 7S36. Il faut prendre ta montre, et simuler "un port au poignet en marchant" pendant 30 secondes. En pratique, tu fais des va-et-vient sur une surface virtuelle parallèle au fond de boîtier. Mais elle sera déjà remontée, comme je te l'ai écrit. msp_thumbsup
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Fishbed » 07 Aoû 2013, 09:33

Concernant DHL, tu sais quand ils vont passer avec le suivi sur le site DHL ; si tu es absent, tu peux convenir d'un nouveau passage le jour qui te conviens avec eux ou leur donner des directives pour que le paquet soit laissé sur ton travail.

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 07 Aoû 2013, 10:36

alors, elle est où? encore à singapour?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 07 Aoû 2013, 13:38

bichondoufs a écrit:alors, elle est où? encore à singapour?

Biiiiiiiichon, arrête de stresser les gens! :poke: ............................................ msp_lol msp_lol msp_lol
Guigui 57

Messagepar bichondoufs » 07 Aoû 2013, 15:11

Guigui 57 a écrit:Biiiiiiiichon, arrête de stresser les gens! :poke: ............................................ msp_lol msp_lol msp_lol

il a pas besoin de ça!!
peut-être de la famille :icon_gratgrat:
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux