Pas de MM. Par contre

Errol a écrit:J'ai toujours été balaise aux énigmes du père Fourras, heureusement!
C'est ballot pour la MM, mais je vais quand même y faire un tour à l'occasion, la Sumo est grave bonnasse sur certaines photos... Et puis j'ai jamais enfilé de Seiko, c'peut pas durer!
bromyeta a écrit:Errol a écrit:j'ai jamais enfilé de Seiko
C'est plus facile de trouver la montre que la vendeuse pour la faire essayer
Reno a écrit:bromyeta a écrit:Errol a écrit:j'ai jamais enfilé de Seiko
C'est plus facile de trouver la montre que la vendeuse pour la faire essayer
Laissez-moi quelques instants pour réfléchir à cette phrase
SALAMANDER007 a écrit:seiko sumo coté sportif
christopher ward c60 coté habillé
bromyeta a écrit:Reno a écrit:Laissez-moi quelques instants pour réfléchir à cette phrase
oups, je viens de me rendre compte...enfin, on est sur un forum de montres, tout le monde a compris
bromyeta a écrit: J'ai vu l'insert charcoal: est ce que qq un aurait des photos en live? Il me semble que c'est simplement un gris au lieu du noir
dcm890 a écrit:bromyeta a écrit: J'ai vu l'insert charcoal: est ce que qq un aurait des photos en live? Il me semble que c'est simplement un gris au lieu du noir
google est notre ami : charcoal est traduit par "charbon de bois" , donc oui gris anthracite je dirais, je le sais parce que j'avais regardé la traduction lorsque je zieutais cette trés belle montre![]()
et dire qu'elle était à moins 30% il y a un mois, j'avais réussi à cliquer, je pensais l'avoir et le lendemain un mail d'eux me disant que la montre n'était plus dispo et qu'ils n'avaient pas mis à jour leur site assez rapidement
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 228 invités