Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar balibalo1 » 23 Juil 2013, 17:02

sinon clic droit sur mon gif et tu te le copiais :P
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 23 Juil 2013, 23:30

balibalo1 a écrit:sinon clic droit sur mon gif et tu te le copiais :P

merci à toi! :P ;) :icon_respect:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Errol » 27 Juil 2013, 09:43

Plus ça va, plus j'ai l'impression que les sousous que je met de côté vont finir dans une MM plutôt que dans une Speed... :banging:

Quelle tuerie, bordel. C'est dingue, sur cuir, nato ou acier elle dépote.
Errol
Malade

Messagepar lesmontres » 27 Juil 2013, 11:39

Salut Errol,

Tout ce que je peux te dire c'est que cette MM300 est une montre de passionnés, cette montre n'obéit à aucune mode, aucune pression sociétale, on l'achète pour ce qu'elle est, surtout quand on pense que le montage de cette montre est fait manuellement par un maitre horloger qui est reconnu pour son expertise.

Le seul soucis avec ce genre de montre, c'est qu'on ne s'en lasse pas et qu'on a du mal a changer de montre quotidiennement comme nous avons l'habitude de le faire.

Le plus captivant c'est ce verre hardless de 5 mm d'épaisseur qui procure un effet de profondeur unique fournissant un spectacle unique avec ce cadran et cette trotteuse filante ....Franchement, elle place la barre très haut.

De plus c'est une montre portée par assez peu de personnes, sur le forum on doit être 4 ou 5 ...

Pour terminer, cette montre peut se porter habillé en costard cravatte, en maillot bien sur, en jog, en jean, bref autant lors de circonstances rigoureuses que décontractées....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 27 Juil 2013, 12:39

C'est "THE" montre en somme! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 27 Juil 2013, 13:48

Guigui 57 a écrit:C'est "THE" montre en somme! msp_thumbsup

Heuuu, faut modérer, il faut que la montre plaise, par exemple je sais que sur MGN beaucoup de membres n'aiment pas du tout la prod de plongeuses Seiko.....

Pour celui qui aime ce type de diver, c'est l'une des idéales....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Errol » 28 Juil 2013, 00:35

lesmontres a écrit:Salut Errol, Tout ce que je peux te dire c'est que cette MM300 est une montre de passionnés, cette montre n'obéit à aucune mode, aucune pression sociétale, on l'achète pour ce qu'elle est

C'est vrai que c'est, en dehors de sa bouille, c'est l'une des choses qui m'attire de plus en plus sérieusement vers la MM. Lâcher 2000€ , ok, mais les lâcher pour une finition de feu, et pas pour une image, la pub, le souissemäde...
Les macros qui tournent ici et sur d'autre fofos me laissent chaque fois sur les fesses, et dieu sait que ça n'pardonne pas! msp_love

Mon choix n'est pas encore fait, loin de là. Pour un budget grosso-modo similaire, ce sera MM neuve ou Speedmaster d'occaz'.
Je n'ai pû essayer la Speed que très brièvement (et sur acier, dont je me fiche royalement), sans avoir ressenti LE coup de foudre absolu.
Y'a donc la place pour que la Miss Seiko vienne mettre son grain de sel là dedans. Reste plus qu'à l'essayer un de ces jours :twisted:

Au pire...

Dans mon esprit, les deux sont archi-complémentaires. Pas impossible qu'a terme je craque pour les deux.
Reste à savoir dans quel ordre.

Allez, je valide vite ce message avant que Madame-Errol ne lise par dessus mon épaule, si elle me surprend à penser à ce genre de double-craquage, je vais finir sur le canap' :roll:
Errol
Malade

Messagepar Untel » 28 Juil 2013, 01:53

Errol a écrit:...
Allez, je valide vite ce message avant que Madame-Errol ne lise par dessus mon épaule, si elle me surprend à penser à ce genre de double-craquage, je vais finir sur le canap' :roll:

Quand un homme passe la nuit sur un canapé:
Les femmes considèrent ça comme une punition alors que les hommes considèrent ça comme du camping. :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Errol » 28 Juil 2013, 16:32

lesmontres a écrit:Image

C'est ce genre de photos qui me fait dire que je suis salement mal barré.
Nan mais :affraid: :affraid: quoi !

En plus, je m'apperçois que j'avais zappé que la belle disposait de cornes percées.
Pfiou. Fait chaud ici.
Errol
Malade

Messagepar faffwah » 28 Juil 2013, 19:13

Fais gaffe Errol, surtout ne la passe pas au poignet. Sinon tu es perdu ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux