Errol a écrit:Super montre![]()
Ma toolwatch, encore plus belle en vraie, un vrai look vintage et la qualité de Timefactors qui va bien.
Elle a bien failli partir il y'a quelques mois contre une CWC diver mais elle s'accroche la petite![]()
Il lui reste maintenant à resister à ça, qui devrait être dispo ce week-end chez Timefactors. Quelle belle Sei.....Smith!!
lesmontres a écrit:Cette precista est très bien! Les photos sont très belles bravo Fishbed
Errol a écrit:Hum, ça m'apprendra à ne pas me relire : c'est Smiths, et pas Smith![]()
Belle comme tout, même mouvement Miyota que les PRS-18A récentes... mais... mais... moins de personnalité que la PRS-18A, que je trouve tout à fait unique. Là on est sur une 6105 quoi...
NB : je me demande si en dehors du mouvement, les cadrans n'ont pas un peu changé sur les PRS-18A "récentes" comme celles de Fishbed. Le "Precista" me semble plus épais que sur la mienne... à moins que ce ne soit un effet des photos
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités