Ces steinhart, toutes plus magnifiques les unes que les autres!
L'OVM et le GMT lunette noire, 2 que j'aimerais vraiment
oui, ce sont deux montres de très bonne facture.nigonc a écrit:Ces steinhart, toutes plus magnifiques les unes que les autres!
L'OVM et le GMT lunette noire, 2 que j'aimerais vraiment
therealwatch a écrit:Un petit message en passant, histoire de te remercier pour tes belles revues et photos sur Steinhart. Ce qui m a finalement décidé a franchir le cap de l achat.
Un achat qui me permet d aller me frotter un peu avec la modération du bar d en face. Je suis d esprit si taquin
Bonne journée
lesmontres a écrit:therealwatch a écrit:Un petit message en passant, histoire de te remercier pour tes belles revues et photos sur Steinhart. Ce qui m a finalement décidé a franchir le cap de l achat.
Un achat qui me permet d aller me frotter un peu avec la modération du bar d en face. Je suis d esprit si taquin
Bonne journée
Comme dit fishbed, moi pareil, l'achat de ma OCEAN GMT avec une revue qui a été éffacée trois fois après l'avoir postée trois fois coup sur coup (expérience marrante) a fait que j'ai définitivement abandonné ce forum d'en face....
therealwatch a écrit:kif kif bouriquot
therealwatch a écrit:le gars d'en face c'est Blackeyed = Therealwatch, idem, kif kif bourricot
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 278 invités