WorldTraveller a écrit:et le khaki c'est pour qui
Le khaki, c'est du 18mm, et ça ira dans un premier temps sur ma Komandirskie

WorldTraveller a écrit:et le khaki c'est pour qui
WorldTraveller a écrit:Ça va bicher un max AMHA
Fischm a écrit:lesmontres a écrit:Étant un grand malade entre des flat Shrk mesh, je continues mes acquisitions, j'ai offert mon dernier 22mm à un membre de ma famille de 24 ans, il est enchanté, je l'ai contaminé, des automatiques et des mesh!
C'est aussi bien en ville en coqtard, qu'à la plage en maillot ou en short!
Ça reste hyper léger tout en étant en acier 316L, aéré.....
Individuellement, je trouve ça joli, mais j'ai encore du mal à imaginer sur quelle montre ça irait. Toutes les photos que j'ai vues jusqu'à présent sur ce forum ne m'ont pas encore convaincu.
Fischm a écrit:lesmontres a écrit:Étant un grand malade entre des flat Shrk mesh, je continues mes acquisitions, j'ai offert mon dernier 22mm à un membre de ma famille de 24 ans, il est enchanté, je l'ai contaminé, des automatiques et des mesh!
C'est aussi bien en ville en coqtard, qu'à la plage en maillot ou en short!
Ça reste hyper léger tout en étant en acier 316L, aéré.....
Individuellement, je trouve ça joli, mais j'ai encore du mal à imaginer sur quelle montre ça irait. Toutes les photos que j'ai vues jusqu'à présent sur ce forum ne m'ont pas encore convaincu.
lesmontres a écrit:Quelques exemples en passant
Fischm a écrit:lesmontres a écrit:Quelques exemples en passant
Merci pour les photos...
Ceci-dit, toujours pas convaincu. Bon, on dit que les goûts et les couleurs... Et puis, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités