Ça y est je l'ai ma 1ère auto !
Bon d'accord, c'est pas la plus folichonne de toute, mais elle a le mérite de répondre aux "exigences" que je m'étais fixé pour ma 1ère fois. C'est vrai quoi ! je suis pas sûr d'aimer ça, moi, une montre qui prend 1 minute par semaine !

Donc, une 50aine d'euros pour ne pas prendre trop de risque sur la toile, une mécanique éprouvée, de la sobriété me permettant de la porter tous les jours (dans un 1er temps, en attendant les autres

Mais ça ne m'a pas empêché de rentrer dans le monde des chinoises, puisque sur les conseils de Reno, j'ai commandé une Cjiaba, hommage B&R. Par contre, ça va mettre du temps, Jackson n'en a plus en stock.

Ce petit post me permet surtout de faire un retour sur un vendeur de la baie qui m'a paru assez sérieux : pokemonyu. Alors déjà, pour voir ses Seiko, il faut allez sur ebay.com et non .fr. Il est indiqué qu'il ne livre pas vers la France, pourtant, il m'avait indiqué par mail qu'il n'y avait pas de souci. L'avantage est de commander en $ et donc de bénéficier d'un euro fort.
Alors certes, le FdP sont de 25 $ la 1ère montre, puis 12 les suivantes, mais ça m'a permis de bénéficier d'une livraison suivie ([url]singpost.com[/url]) par avion hyper rapide : expédiée le 8 de Singapour, reçue le 17 chez moi (enfin plutôt aujourd'hui, mais j'étais pas là hier, et comme ça c'était transformé en Colissimo remis contre signature j'ai dû faire un tour à la poste aujourd'hui...). Le tout bien emballé, et estampillé "Commercial Sample", à 30$, comme ça elle est passée comme un rien à la douane.

Donc globalement assez satisfait de ce vendeur et de cette 1ère fois, même si je vais vite changer le bracelet qui me déçoit un peu par un nato qui pète un peu plus.
a+