Mont-Blanc a écrit:je viens de recevoir ma ledavci j12 en ceramique et je voudrais savoir comment vous avez fait pour régler le bracelet a votre taille ?
Et si jamais vous savez si chez Louis pion ils sont capable de le faire ?
Bonjour Mont-Blanc,
Je ne connais pas cette montre (une copie de J12 Chanel ?), mais si c'est effectivement de la céramique, fais attention, ceci avec n'importe quel outil que tu utiliseras, si tu le fais toi même, car ça casse de peur, la céramique
J'ai vu bon nombre de Rado en céramique passer avec des maillons de bracelet, des boitiers, cassés ou ébréchés.
Rien de difficile, faut juste faire attention et vraiment doser pour virer les goupilles, car ca ne pardonne pas, contrairement à l'acier.
Chez Pion ou ailleurs ils te le feront j'imagine (quoique si copie évidente de J12, pas certain). Sans être lourdingue et insistant, pense bien à leur faire remarquer AVANT qu'il n'y a aucune pièce ébréchée, particulièrement les trous d'entrées des goupilles, qui prennent bien.
NB: ca se fait avec un chasse goupille, un petit marteau, un support à trous et rainures, une pince.