Le bon côté :

Le mauvais côté :

Dans la série Classe / Pas classe, là, c'est pas classe !

antoinezrx1200s a écrit:Ce qui serait vraiment drôle, ce serait d'ouvrir cette Cartier et
de s"apercevoir qu'elle héberge un mouvement du type MIyota, Ronda, etc ...
enfin bref, un mouvement quartz parfaitement fiable à quelques dizaines d'euros seulement ...![]()
je serais curieux de voir la belle "capot" ouvert ...
Ressort a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Ce qui serait vraiment drôle, ce serait d'ouvrir cette Cartier et
enfin bref, un mouvement quartz parfaitement fiable à quelques dizaines d'euros seulement ...![]()
Cartier en quartz, c'est ... du Cartier, qu'on retrouve parfois dans certaines Ebel. Pas de Miyota ou autre machin à 5€ les 10 sur Ebay.
Fischm a écrit:Hier soir, j'enlève le bracelet, et là je découvre comment on referme une montre chez Cartier, et j'avoue que je suis soufflé, c'est une honte...
antoinezrx1200s a écrit:OH toi, tu aimes l'humour et les plaisanteries ...![]()
... ou alors, tu es toi même possesseur d'une Cartier Tank solo !![]()
Bienvenue à toi quand même ...
antoinezrx1200s a écrit:... comme ça, tu remplaceras également le joint ...![]()
ah mais, suis-je bête, c'est ce qu'ils font chez Cartier, ce qui justifie une partie du montant de la facture ...
antoinezrx1200s a écrit:Ce qui serait vraiment drôle, ce serait d'ouvrir cette Cartier et
zetiabo a écrit:Si je puis me permettre…
Penses à bien nettoyer la boîte, là elle est oxydée sur les côtes… Et bien graisser le joint aussi avec une graisse spécifique pour joint (genre seiko ou autre…)
Sinon… En effet belle tentative d'enfumage…
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités