Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Paflechat » 09 Juil 2013, 21:52

Et bien j'ai reçus le tout hier et j'en ai profité pour "bidouiller" un peu.
Résultat de la soirée : un mouvement + cadran + aiguille (en bref un kit acheté chez un vendeur indien pour une hmt) emboité en 1h (résultat pas très propre alors j'ai tout redémonté pour nettoyer et refaire plus tard).
Aiguille remise en bon ordre sur ma parnis.

Bien content de mes nouveaux accessoires!!!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Orano » 10 Juil 2013, 10:11

Paflechat a écrit:Et bien j'ai reçus le tout hier et j'en ai profité pour "bidouiller" un peu.
Résultat de la soirée : un mouvement + cadran + aiguille (en bref un kit acheté chez un vendeur indien pour une hmt) emboité en 1h (résultat pas très propre alors j'ai tout redémonté pour nettoyer et refaire plus tard).
Aiguille remise en bon ordre sur ma parnis.

Bien content de mes nouveaux accessoires!!!

Si je comprends bien tu as acheté un kit mouvement + cadran + aiguilles hmt chez un vendeur indien ?
Si c'est bien ça tu pourrais donner le nom ou le lien du vendeur ?

Sinon le bouquin, qu'est ce que ça donne ?
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar TomTom » 10 Juil 2013, 22:24

Et si tu nous faisais des belles photos avec ton bel appareil... :-)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar Paflechat » 15 Juil 2013, 22:02

J'avais acheté un movement d'un coté et de l'autre une boitier + cadran + aiguilles chez le même vendeur.
Il semble avoir mis la clé sous la porte mais c'était soit watchdot, soit vintagewatchonline. Le prix payé pour l'ensemble, était très honnête <15e FDPIN et j'ai pensé à l'époque que ce serai "l'occasion" de se faire la main.
Ce vendeur vend des boitiers mais pas de mouvement à ce jour http://myworld.ebay.fr/watchspareparts/ ... 4340.l2559
Le livre est pas Top, tout en noir et blanc et pas assez bien illustré à mon gout...traduction de l'allemand certainement faite avec google traduction d'où des trucs pas super compréhensible.

Les photos seront pour plus tard, je l'ai ré-démonté et mes filles ont décidé que je n'avais plus le temps de me livrer à mes plaisirs solitaires...

L'appareil photo mitraille mes filles tkt ^^
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Ressort » 29 Juil 2013, 22:23

Paflechat a écrit:Petit craquage dans les rêgles hier soir sur du matériel pour aller un peu au delà de la simple réparation des bracelets.
Prochains objectif, savoir chasser et remettre les aiguilles, changer un verre, changer un cadran...bref tout ce qui touche à la montre sans trop rentrer dedans.

Donc j'ai en attente :

Un livre (je sais pas ce qu'il vaut mais on verra bien) :

Image

Le bouquin doit être une réédition de "Le manuel suisse de l'horloger-rhabilleur" de Jendritzki, qui a été réédité plusieurs fois d'ailleurs, mais jamais avec cette couverture.
Ressort
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 09 Aoû 2013, 06:52

Pour ceux qui veulent faire des vidéos de leurs montres un présentoir rotatif solaire avec led, à pas cher ;) Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Et un autre Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar philest76 » 09 Aoû 2013, 10:30

tu as investi :aras_qui:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 09 Aoû 2013, 10:37

Pas encore, mais avec un prix comme ça, j'ai bien envie de tenter l'expérience de la vidéo que je ne connais pas du tout ;):
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar babble » 16 Aoû 2013, 01:28

Un topic que j'avais manqué et auquel je m'abonne, merci !
babble
Dément

Messagepar Orano » 20 Aoû 2013, 12:11

chezjoe a écrit:Pour ceux qui veulent faire des vidéos de leurs montres un présentoir rotatif solaire avec led, à pas cher ;) Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Et un autre Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Salut,

Comme je ne recule devant aucun sacrifice financier (dès que ça fait moins de 5 euros) j'ai commandé ce bijou. Arrivé ce matin.

Pour commencer, une belle boite qui ne laisse aucun doute sur le pays de provenance, dans son plastique gris qui est parti à la poubelle vu qu'on connaît tous ça.
Image

Quelques indications utiles
Image
Image

Déballage. Heureusement qu'il y a les bulles pour protéger
Image

Parce que sinon, le support du plateau serait en danger de mort.
Image

Avec ses jolies loupiotes bleues (il parait qu'on pêut demander la couleur à la commande. Comme je n'avais rien dit, j'ai eu du bleu).
Image

Pour que les led "leddent" il faut une pile AA. Sinon, ça ne le fait pas. D'un autre côté comme il faut que les cellules photoélectriques soient au soleil (ou au moins avec une bonne lumière) pour que ça tourne, on ne verrait pas grand chose. Par contre, j'ai l'impression que la pile alimente aussi le plateau qui peut donc tourner dans le noir.

Pour finir une petite vidéo (pas terrible, faite avec mon smartphone). Je trouve que ça tourne un peu trop vite.

En résumé, pour le prix, faut pas se priver. Maintenant je me demande bien à quoi ça va me servir à part à présenter mes makis sushis à mes invités...
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires