lesmontres a écrit:C'est vrai que c'est une très qu'a conçu notre ami LJM, bienvenue à toi sur MGN!
Merci LM.........

lesmontres a écrit:C'est vrai que c'est une très qu'a conçu notre ami LJM, bienvenue à toi sur MGN!
LJM a écrit:
...
..alors là, je suis scotché...........avoir le courage de se farcir toutes les pages de ce fil...........chapeau et au passage
à toi
concernant le rendu, comme j'imprègne le carbone sur un plexy et que j'applique une pression conséquente on a un effet de profondeur là ou il y a plus de résine et un aspect presque mat là ou les fibres sont en contact avec le support donc c'est difficilement maîtrisable sur l'ensemble, mais une fois monté dans la montre, le verre gomme un peu le coté satiné du cadran
Pour le logo je ne pense pas que le laser puisse effectuer une gravure suffisamment visible dans le carbone, après, on peut toujours faire un insert inox sur lequel ce sera plus net mais je n'ai pas tenté donc je reste sur le conditionnel sur ce coup là mais pourquoi pas..![]()
En tout cas merci à toi pour ton intérêt pour cette réalisation exclusive MGN......
Nixdorf a écrit:En tous cas c'est intéressant et ça va dans le sens d'un projet que vous allez peut être pouvoir m'aider à réaliser
J'ai encore une question, le cadran est obligatoirement noir ?
LJM a écrit:Sinon, quel est ton projet ?
Si on peut aider ce sera avec plaisir........
vitiflor a écrit:Ils sont beaux?![]()
Bon ce coup là faut que passe commande de bracelets.Je traîne, je traîne....
Nixdorf a écrit:
un truc dans ce genre, juste la partie centrale
en gros ça
L'idée c'est de faire un cadeau très personnalisé au frangin qui est fan des vieilles Jaguar (surtout en photos)
Mais bon là je suis en train de pourir le topic, je vais en ouvrir un autre comme ça on pourra avoir des réponses séparées
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités