:^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
Je ne l'ai pas vu, mais je crois voir de quoi il s'agit 
Ce qui est génial, c'est qu'après un petit délai d'acclimatation, les chats adultes ou jeunes adultes finissent par accepter complètement un chaton. J'adore assister à ce genre de scène. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Je pourrais te dire ça ce soir : en effet, la quarantaine d'ISIS se termine, et on va les faire se "rencontrer" officiellement
Pour le moment, ils se sont vus de loin (même à quelques centimètres), mais il n'y a pas encore eu de contact physique.
J'espère qu'elle ne va pas se faire dérouiller ; autant Hermione a l'air curieuse, autant Harry la regarde un peu de travers
Pour le moment, ils se sont vus de loin (même à quelques centimètres), mais il n'y a pas encore eu de contact physique.
J'espère qu'elle ne va pas se faire dérouiller ; autant Hermione a l'air curieuse, autant Harry la regarde un peu de travers

- lesmontres
- Modérateur Global
Ils sont trognons ces chats, j'adore les chats, j'ai tous les chats du voisinage que j'accueille dans le jardin.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Avant d'arriver en Normandie, j'avais aussi des chats qui venaient squatter chez moi
aujourd'hui, ce sont plutôt des pensionnaires à plein temps
Bon, alors résultat des présentations formelles : Hermione a déjà collé 5 ou 6 beignes à ISIS
pas méchantes, mais quand même assez "appuyées" pour un tout petit chaton… ça l'a déstabilisée, et du coup maintenant elle se méfie.
Harry reste à distance, quand la petite vient vers lui, il se barre.
Y a pas à dire, c'est vraiment des boulets, les deux
Bon, alors résultat des présentations formelles : Hermione a déjà collé 5 ou 6 beignes à ISIS
tu attends que tous ce pêtit monde dorme, pendant ce temps su remplis un grands cartons de balon de baudruche gonfler. une fois fait tu mais les chats endormis dans le dit cartons que tu refermes et tu allumes l'aspirateur, tu vas voir il vont vire faire connaissance par la force des choses
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Reno a écrit :Avant d'arriver en Normandie, j'avais aussi des chats qui venaient squatter chez moiaujourd'hui, ce sont plutôt des pensionnaires à plein temps
![]()
Bon, alors résultat des présentations formelles : Hermione a déjà collé 5 ou 6 beignes à ISISpas méchantes, mais quand même assez "appuyées" pour un tout petit chaton… ça l'a déstabilisée, et du coup maintenant elle se méfie.
Rien d'anormale pour moi, c'est une hiérarchie qui se met en place, qui pourrait éventuellement changer lorsque Isis aura grandit, mais j'en doute. Tant que les griffes ne sont pas de sorties, il n'y a pas de soucis à se faire.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

La date maudite.
Les mecs, c'est la merde.
Ça fait un an que Bestiole nous a quitté, et histoire de remonter le moral des troupes, ISIS a été malade toute la nuit, elle s'est vidée de partout, elle est super faible, température en chute libre…
Du coup, direction le véto où elle est gardée sous perf en observation…
Je dois rappeler à 14h, mais vu l'état dans lequel elle était ce matin, je ne suis pas optimiste du tout
Ça fait un an que Bestiole nous a quitté, et histoire de remonter le moral des troupes, ISIS a été malade toute la nuit, elle s'est vidée de partout, elle est super faible, température en chute libre…
Du coup, direction le véto où elle est gardée sous perf en observation…
Je dois rappeler à 14h, mais vu l'état dans lequel elle était ce matin, je ne suis pas optimiste du tout