Ouverture du boitier...le couvercle à une lettre "G" ??? sais pas pourquoi!....

Vue sur le mouvement, je trouve que c'est une merveille de l'horlogerie industrielle, quand on pense que c'est produit à des milliers d'exemplaires à la série et c'est PARFAIT, nickel chrome, regardez bien ce mouvement comme tout est parfaitement ajusté....

Bon, après rien que du très classique, le petit bouton au bout de ma sonde pour dégager la couronne...

Après, dégagement de ce SUPERBE cadran de la mort, très beau, lisse comme une table de billard, les inscriptions en relief....

Regardez moi ça comme c'est beau et dire que je vais le virer pour mettre un aftermarket Techné....Bon je garde le cadran d'origine quand même au cas ou je veuille moder une Seiko en Citizen....

Après , que du classique protection du cadran pour pas niquer ce beau cadran brillant avec l'arrache aiguille....

Bon, vue de photo de l'envers des aiguilles Citizen, Nic0 avait bien vu (voir plus haut)....

Bon après quelques shoots de la tocante modée pas définitivement vu que j'attends encore 4 semaines pour recevoir les aiguilles définitives....Le résultat est pas trop pourri déjà:

Après les photos dans le jardin, lume shot rapide pour constater que le lume Citizen est équivalent à celui de Seiko....par contre le lume du cadran Techné est digne des aftermarket philippins.....

A vous la lune!