Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Tout le monde connaît. Elle viendra avec sa boîte, surboîte, papiers, bracelet métal, plus un nato crême et un nato vert. Elle date de 2012 et est garantie jusqu'à janvier 2014. Quelques traces de porté, mais rien de méchant, verre impec. Prix fpi :330 euros.
photos plus récentes ce soir.
Dernière édition par lautromi le 27 Juin 2013, 19:09, édité 1 fois au total.
merci. La raison de la vente pour les curieux : je viens de commander une nouvelle plongeuse nippone, vu que la teutonne que je convoitais m'est passée sous le nez. Cela aurait fait trop de plongeuses , donc zou l'ovm va avoir un nouveau papa (ou une nouvelle maman) : elle est propre et ne mange pas grand chose. J'ai vu que quelqu'un en cherchait une au bar d'en face, mais je préfère qu'elle reste chez les normaux, donc en vente ici, mais pas très longtemps.
lol!!! ça pourrait lancer une nouvelle mode,va savoir!! Sans blaguer,elle est vraiment top cette montre. J'avais dans l'idée depuis un moment d'acheter un modele aviation chez Steinhart et j'ai craqué devant la petite annonce d'un membre du forum!!!Aucune volonté quoi!!