Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Alpha GMT coke

Messagepar bromyeta » 24 Juin 2013, 13:53

Bonjour à tous,

Vu qu'un échange n'intéresse personne, vu que je change d'idée toutes les 5 mn, vu que ma femme est d'accord pour une CHI plus conséquente que d'habitude, mais vu qu'il faut qu'elle soit autofinancée, vu que j'adore son look mais qu'il faut faire des choix, vu qu'elle est dans un état irréprochable, vu que j'ai gardé tout le full set et vu que j'ai besoin de tunes, je vends ça:

Alpha GMT coke
Image

Je mettrais plus de photos si besoin, mais là on dirait pas, je suis au taf

Au fait: 80 € + 7 € fdp

Et n'hésitez pas si vous aimez les miniatures au 1/18, j'en ai une pelletée à vendre dans les annonces diverses :thumbsup:
Dernière édition par bromyeta le 28 Juin 2013, 09:27, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Re: [Vends] Alpha GMT coke

Messagepar Xill » 24 Juin 2013, 22:09

Vu que j'ai envie d'une coke correcte. Vu que celle d'Alpha est plus que bien. Vu que ton prix est tout doux. Vu que je suis tombé en panne de voiture samedi. Vu que la batterie remplacée m'a coûté le prix de 2 GMT. Vu que j'ai plus une thune avant fin août.

J'envie méchamment le futur acquéreur...
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné

Messagepar poulacourve74 » 24 Juin 2013, 23:26

J'aurai bien dit que le prix est " déconné " ( c'était le prix du neuf de l'année dernière , me semble t-il )pas non plus du niveau Sodome et Gomorrhe non plus! :aras_qui: mais j'ai zieuté sur le site d'Alpha watch , et il ne reste plus les hommages comme la Gmt pepsi ou coke ...dites moi que j'ai mal cherché :angel4:
Certain prix sur le même site , ont grimpés comme les hommage omega ...donc c'est pas si déconné que cela , pour ceux qui veulent un homme avec des finitions pas mal , et étanche pour la baignade ( a testé un peu avant ..tout de même)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 24 Juin 2013, 23:34

poulacourve74 a écrit:J'aurai bien dit que le prix est " déconné " ( c'était le prix du neuf de l'année dernière , me semble t-il )pas non plus du niveau Sodome et Gomorrhe non plus! :aras_qui: mais j'ai zieuté sur le site d'Alpha watch , et il ne reste plus les hommages comme la Gmt pepsi ou coke ...dites moi que j'ai mal cherché :angel4:
Certain prix sur le même site , ont grimpés comme les hommage omega ...donc c'est pas si déconné que cela , pour ceux qui veulent un homme avec des finitions pas mal , et étanche pour la baignade ( a testé un peu avant ..tout de même)

je te remercie pour ton message très vendeur... Je peux te fournir la facture, je l'ai payée 110 € frais de port inclus (et oui, elle ne vient pas d'Isere mais de hong kong, c'est un peu plus loin...) d'autant plus que Alpha t'envoie un message pour prendre un transport avec supplément de 21 $ pour éviter les frais de douane. Pour une montre impeccable sans risques, je ne crois pas que le prix soit "déconné". Va voir un exemple de prix déconnant sur le bon coin, de 20 à 50 € plus cher
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 24 Juin 2013, 23:45

nigonc a écrit:
poulacourve74 a écrit:J'aurai bien dit que le prix est " déconné " ( c'était le prix du neuf de l'année dernière , me semble t-il )pas non plus du niveau Sodome et Gomorrhe non plus! :aras_qui: mais j'ai zieuté sur le site d'Alpha watch , et il ne reste plus les hommages comme la Gmt pepsi ou coke ...dites moi que j'ai mal cherché :angel4:

je te remercie pour ton message très vendeur... Je peux te fournir la facture, je l'ai payée 110 € frais de port inclus (et oui, elle ne vient pas d'Isere mais de hong kong, c'est un peu plus loin...) d'autant plus que Alpha t'envoie un message pour prendre un transport avec supplément de 21 $ pour éviter les frais de douane. Pour une montre impeccable sans risques, je ne crois pas que le prix soit "déconné".

J'en possède une également , et c'est plutôt de la bonne came ...et c'est ce que je voulais dire , que ce n'était pas si déconné que cela ..car il me semblait que le message Xill était sur un ton ironique ?

Je me suis trompé , je m'en excuse , cela fait presque 2 ans que je suis sur le fofo ( je viens de m'apercevoir de la date de mon "intoxication Horlogère" ) donc les prix que j'avais cités plus haut , étaient les tarifs d'alpha en 2011 ...je crois que " l'ems" était de 15$ et non obligatoire a l'époque ...
Dernière édition par poulacourve74 le 24 Juin 2013, 23:54, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 24 Juin 2013, 23:52

ok sans rancune ;)
bromyeta
Dément