Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Toujours avec cette fameuse seconde GMT cuisine/salle de bain
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Jaragar Monaco 24 expédiée ce matin par China Post Air Mail !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Maintenant que j'ai trouvé un gisement de Nato, je vais essayer d'en dégotter un qui aille bien. Et dans un monde parfait, elle arriverait avant le weekend du 6/7 juillet (Le Mans Story 2013).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
En effet, j'ai vu çà. Mais l'idée de me retrouver avec le poignet bariolé dès la première pluie ne me réjouit guère. Donc pour le Nato, on va rester full stock !!!
Concernant la montre, c'est mes yeux ou bien les deux boutons de part et d'autre de la couronne sont des fakes ?