Voilà… Et franchement très bonne came à mon sens… Et Madame Zet' m'a avouée hier qu'elle c'est prise un retour de porte de métro, sur la montre il y a 2 jours, et qu'elle était surprise de ne pas voir le bracelet exploser en 1000 morceaux… Donc OUI c'est de la bonne céramique… Mais bon la sienne est un modèle bas de gamme de chez Ledavci, car pas Suisse made…
Sinon pas de problème avec le fermoire ? J'ai vue une zadig et Voltaire avec le même fermoire et la même tête , vendu 499€ ( quel arnaque ) Et pour le prix il m'a paru un peu fragile. Des avis ?
Fermoir hyper costaud ! Par principe de pinces… Non franchement de la bonne came… Son unique défaut et le poids… Gage ici de qualité… De la bonne céramique j'vioudis !
Des fois, je me dis que (s'il existe en pas trop cher style Ledavici) un modèle chrono noir pour homme me tenterait bien (histoire d'essayer la céramique) .... Mais l'instant d'après je me demande si j'oserais le porter (je vois toujours ces montres sur des poignets féminins). Ou alors faut que j'en offre un à ma femme et que lui pique pour essayer.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Je connais quelqu'un qui possède un J12 chrono diamant ( un homme ) et c'est très masculin le chrono.. Je dirait même que sur une femme ça ferait un peu trop