Bon. Je crois qu'on peut arrêter, ils se sont tous barrés

Reno a écrit:Ça m'inspire deux réflexions : tout d'abord, eu égard à la difficulté actuelle, il faut de toute urgence gérer chacune des problématiques possibles, dans une perspective correcte. Et puis également, dans le but de pallier à la restriction conjoncturelle, il est préférable de se remémorer chacune des améliorations évidentes, toutes choses étant égales par ailleurs.
Enfin c'est mon avis, naturellement.
ailleurs a écrit:A Gron
T' excite pas comme ça, on le sait tout ça, enfin ceux qui s'intéresse à l'énergie et aux économies. Je te rappelle tout fois que edf-gdf étaient les premiers à taper sur les maisons bioclimatiques dans les années 80 alors que ces dernieres ne cherchaient qu'à économiser, mais vous vouliez vendre du kw, alors no pitié.
Fin 95, changement d'optique, vous vous êtes aperçus que l'on vendait de moins en moins de grille-pain, que vous vendiez moins de kw électrique, la solution, le mur manteau, économiser pour consommer moins. Et vous aviez raison, en retard certes après avoir dénigré plein d'expériences sympas.
De la même manière que les gens vous ont fait confiance à l'époque maintenant ils croient aux ayatollah de l'écologie.
Cela s'appelle un retour de bâton.
Sinon tes panneaux, pas cher.
acouphenix a écrit:Bon on revient à la jolie Omega, y aura une vente-privée?
Raison du rapport: Hors-sujet
Rapporté par GRONJ43 « Aujourd’hui, 11:08
bonjour, peux tu supprimer mon message; reflexion faite ,je pense qu'il n'a pas sa place dans notre forum!...j'ai cliqué trop vite !!! Merci. A bientot Cordialement,
GRONJ43 a écrit:merci RENO ....
yema sous marine ymhf0303...je l'attends !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités