Gér@rd a écrit:Sinon ce que je n'aime pas c'est les bracelets noirs
J'avais bien compris. Mais si un jour tu en as assez du noir et du blanc avec les HMT tu as toutes le couleurs que tu veux. Authentiques, comme il se doit

Gér@rd a écrit:Sinon ce que je n'aime pas c'est les bracelets noirs
Celles que j'ai (et toutes celles que j'ai vues) ont les cornes percées de part en part (et c'est d'ailleurs très pratique).Mark5 a écrit:Euh... J'me plante peut-être, mais les cornes de la Janata sont percées, non ?
C'est bien aussi ce que je me dis et ma prochaine Janata sera sans doute rose avec des étoiles vertesOrano a écrit:J'avais bien compris. Mais si un jour tu en as assez du noir et du blanc avec les HMT tu as toutes le couleurs que tu veux. Authentiques, comme il se doitGér@rd a écrit:Sinon ce que je n'aime pas c'est les bracelets noirs
Ahem... c'est pas c*n ce que tu viens de dire... (j'avais complétement oublié cet aspectMark5 a écrit:"Oui, donc faut pas utiliser un outil pour pompes pour ôter le bracelet. Faut juste un chasse goupille suffisamment petit. La question sous jacente est donc : cette opération a-t-elle été tentée ?"
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités