Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: BIG ZERO ?

Messagepar belouga » 10 Juin 2013, 17:32

Mais enfin le prix d'une big zero ne doit pas dépasser 100 euros sauf pour les modèles un peu rares ou bien les modèles de la production actuelle de raketa! http://world.raketa-shop.com/
belouga
Passionné

Messagepar you know what » 10 Juin 2013, 21:30

Les nouvelles raketa sont vraiment sympas ptet' que j'en achèterai une quand je travaillerai , pour l'instant je vais attendre d'avoir le portefeuille un peu plus garni ;)
Image
you know what
Curieux

Messagepar LePad » 11 Juin 2013, 10:17

you know what a écrit:Les nouvelles raketa sont vraiment sympas ptet' que j'en achèterai une quand je travaillerai , pour l'instant je vais attendre d'avoir le portefeuille un peu plus garni ;)

Ceci dit, il y a de quoi se faire plaisir avec pas mal de modèles vintage chez Raketa... :angel4:
LePad
Curieux

Messagepar basilou » 11 Juin 2013, 11:49

Les prix on drôlement enfler ,il y a deux ans je l ai toucher à moins de 30€ sur la bay.
basilou
Fou furieux

Messagepar you know what » 18 Juin 2013, 23:27

elle est arrivée !!!! difus_banana

Image

on voit bien le pok au niveau du 3

Image

Image et hop elle a rejoint les autres

Image

a part le pok elle est nickel , une petite vintage pas cher comme je les aime msp_thumbsup
Image
you know what
Curieux

Messagepar Nikolas974 » 19 Juin 2013, 01:35

you know what a écrit:@belouga 160 c'est vraiment trop et j'ai pris celle de la boutique ebay que tu as cité 33e fpin
@ Nikolas si je me souviens bien c'est la ou tu avais acheté la tienne et t'avais eu un cadeau avec ?

merci a tous j'attend la belle :)

ça y est tu l'as reçue ! Superbe !!!

Désolé de ne répondre à ta question que si tardivement, j'étais en vacances à Marrakech (où j'ai d'ailleurs vu de très belles copies de Hublot, Rolex, IWC, BR et j'en passe mais je n'en ai pas acheté n'étant pas pour les contrefaçons... quoique je me souviens encore d'une Hublot noire et grise qui me hante encore la nuit :cry2: bref :cartonrouge:)

Donc oui pour te répondre j'ai eu un bon rabais sur le bracelet ZRC autruche pour ma mono... les vendeurs sont très gentils !
Nikolas974

Messagepar you know what » 19 Juin 2013, 11:45

AAAAaaaaa Marrakech là ou tout est gratuit jusqu’à la caisse (formule véridique) j'était pas trop intéressé a l’époque j'avais 15 ans , j'ai quand même rapporter un souvenir , un tag carrera bcp moin voyante qu'une sub bicolore avec cadran bleu msp_lol pour a peine 10 euros
jvais ptet allez faire un tour sur leur site pour les bracelets ;)
Image
you know what
Curieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux