Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour, je suis a la recherche d'un insert de lunette pour Orient Mako "5 Deep" (CEM6500DV) de couleur bleu, pepsi ou noir...ou rouge,vert ... bref j'étudie toutes propositions si vous avez ça au fond d'un tiroir. Merci et bonne journée.
c'est un pour ce modèle:
Dernière édition par paskwal le 19 Juin 2013, 11:24, édité 1 fois au total.
J'avais moi aussi cherché à un momoment mais c'est introuvable!! ou alors avec de la chance du after market d'autres marques qui auraient exactement le meme diametre!!
En effet j'ai remué la plupart des topics et boutiques du web et ça a pas l'air courant comme pièce , il ne me reste alors plus qu'a adapter un insert de SKX en réusinant la lunette de la mako !
c'est ça!! Comme je te l'ai dis,j'ai vraiment beaucoup cherché!! La seule soluce que j'ai trouvé,en acheté une autre !!!(la pepsi) En meme temps,elles ne coutent pas trop cheres ces mako et elles valent vraiment le coup!!! donc....
Hourra!... merci Xill, j'ai contacté Spiero , très bon accueil, et ils peuvent avoir cette pièce ou en commander d'autres, ils ont du stock mais pas dans toutes les couleurs. Par contre il faut passer par un horloger pour faire la commande et l'insert initialement à 12e risque de subir une inflation !