Miniman 08 a écrit:Paradoxalement elle fait partie des moins chères de ma collection, mais elle est presque en tète de liste des favorites.....
Une que je ne vendrais pas.
ça fait super plaisir.........!!!..
poulacourve74 a écrit:C'est absolument magnifique !!
Bravo LJM pour ce taf de malade !!
Question con : On peu encore commander ?

Merci à toi, ..

..je finis la première série (Isis ) et si il y a suffisamment d'intéressés je pense qu'il y en aura une seconde..
Merci, merci.........
zetiabo a écrit:+2…
Avec un original sous les yeux c'est simplement superbe ! Magie des reflets IMPOSSIBLE à rendre sur des photos…
Ce cadran et franchement une réussite… Et même sans index tu pourrais passer des heures à chercher des nouveaux reflets, c'est comme un feu de cheminé… Jamais la même vision…
Bref ce LJM est un artiste… Oui, ça nous le savons tous… Mais en plus un créatif !

Merci Didier et pour la suite ça va déchirer.......
Pour la prochaine série, je vais tenter de conserver ces reflets caractéristiques en supprimant les fils de verre qui ont posé tant de problèmes pour la découpe ( diffraction du faisceau laser = défauts dans les découpes .....

)
Untel a écrit:lautromi a écrit:... La collection "nautique" envoie aussi du bois... (huhu).
C'est le cas de le dire.
lautromi a écrit:...
bravo l'artiste !
Je plussoie.

Merci les copains........

...

...

...
Nixdorf a écrit:Salut tous
Je viens de parcourir les 134 pages de ce topic et je suis très impressionné !
Cette idée de cadran carbon est une réussite !
Petite question concernant le rendu final , c'est obligatoirement brillant ou une finition mate est réalisable ?
Est il possible de graver un logo sur la carbon ?
En tous cas félicitations c'est de la bonne !

...

..alors là, je suis scotché...........avoir le courage de se farcir toutes les pages de ce fil...........chapeau et au passage

à toi
Merci pour le compliment
concernant le rendu, comme j'imprègne le carbone sur un plexy et que j'applique une pression conséquente on a un effet de profondeur là ou il y a plus de résine et un aspect presque mat là ou les fibres sont en contact avec le support donc c'est difficilement maîtrisable sur l'ensemble, mais une fois monté dans la montre, le verre gomme un peu le coté satiné du cadran
Pour le logo je ne pense pas que le laser puisse effectuer une gravure suffisamment visible dans le carbone, après, on peut toujours faire un insert inox sur lequel ce sera plus net mais je n'ai pas tenté donc je reste sur le conditionnel sur ce coup là mais pourquoi pas..
En tout cas merci à toi pour ton intérêt pour cette réalisation exclusive MGN......