Bonjour à tous. Amateur de montres depuis quelques années et tout jeune inscrit sur ce forum, je me décide enfin à poster mon premier message. Il est vrai qu'ayant parcouru quelques forums de montres, c'est bien ici que j'ai trouvé l'ambiance la plus détendue et la plus agréable mais surtout la possibilité de pouvoir parler de toutes sortes de montres, comme les fameux perrons découverts ici en toute simplicité et sans prise de tête

Je suis assez d'accord avec l'idée de pouvoir se faire plaisir avec des montres sans pour autant hypothéquer la baraque. Je pense donc être au bon endroit

J'ai appris en peu de temps beaucoup de choses ici et j'espère bien en apprendre plus encore !
Une petite présentation s'impose donc j'ai 35 ans, Professeur de chant, marié, 2 enfants (bientôt 3!)
et je viens d'acheter la maison de mes rêves pour y faire grandir ma petite famille, et bien évidemment tout ça sans hypothèque
Du coup ma collec' (très loin des vôtres pour l'instant) se compose de :
- Alpha panda Paul Newman
- Cjiaba speedmaster hommage (qui je l'espère me fera entrer dans ce très prestigieux "Perron's watches club")
- Curren quartz
- 3 montres Celsior Paris dénichées chez le petit bijoutier du coin de la rue que je trouve très sympas
malgré le fait que ce soit également du quartz.
- quelques tocantes vintage pêchées en brocante (Yearling, Altitude suisse..)
- plus quelques montres de "débutant" style fossil, Ted Lapidus, guess..)
Au niveau des montres en attente j'attends impatiemment une Sub Bagelsport qui ne devrait plus tarder ainsi qu'une Jaragar et une Rochmont dans le plus pur style Perron

Enfin mon graal pour ne pas être original est une Omega Speedmaster que j'espère m'offrir avant mes 40 ans

J'essaierais de vous faire quelques photos très prochainement de mes montres en espérant comprendre comment les insérer dans un message (La technologie et moi…)
Désolé pour la longueur du message et à bientôt !