Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar lesmontres » 14 Juin 2013, 07:05

Bon, on attend la suite avec des photos!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar perronito » 15 Juin 2013, 13:02

'lut !
arrivé de ma cjiaba pepsi

en apparence et com d'hab , ça semble pas trop mal , après, savoir si la super glue était bonne pour les index et le planteur d'aiguille avait l'habilitation est une autre histoire ...
Dernière édition par perronito le 15 Juin 2013, 21:33, édité 1 fois au total.
perronito
Intéressé

Messagepar WalterWhite » 15 Juin 2013, 13:57

Cool !

Le balancier, il est en roue libre également, où t'as l'impression qu'il accroche quelque chose ?
WalterWhite
Fou furieux

Messagepar perronito » 15 Juin 2013, 15:05

ça à l'air assez libre dans 1 sens , dans l'autre ça doit être en prise il me semble
perronito
Intéressé

Messagepar WalterWhite » 15 Juin 2013, 16:00

Tu as sûrement raison. Faut que je regarde ça de plus près.
WalterWhite
Fou furieux

Messagepar perronito » 15 Juin 2013, 16:15

voila ma pepsi

elle est plutôt sympa avec un peu de recul un melange sub+seiko pepsi ? PLUS TOUCH chinese ..le journalier décalé a 5h est original,couronne tournante :bon crantage du cliquet mais un peu moins de qualité de ce cliquet par rapport aux dayto jaragar qui est juste fabuleux .bracelet: pas de commentaire

Image
perronito
Intéressé

Messagepar WalterWhite » 17 Juin 2013, 19:16

Rentré de w-e aujourd'hui, j'ai retrouvé ma "belle" sinorusse :mrgreen:
Le fait de la secouer ne la redémarre pas. Elle se remonte à la couronne sans problème.
Le balancier tourne librement dans le sens horaire, sans aucune résistance.
Il tourne difficilement dans le sens antihoraire, de quelques degrés à chaque fois. Je l'ai ouverte, et c'est bien dans le sens antihoraire qu'elle se remonte.
WalterWhite
Fou furieux

Messagepar perronito » 17 Juin 2013, 21:42

bonsoir
il y a néanmoins une grosse réserve de marche ,par contre elle perd 1 minute tous les 36h a peu prés ,ça va sans réglage de raquette .à coté la jarag daytona hommage est redoutable 1mn par 72 h et encore : un monstre celle là .digne de passer le perron !

a venir

1 rado voyager
3favre leuba
1sandoz "datejust"

prix perron (va y avoir du boulot de reno .)
perronito
Intéressé

Messagepar Luis » 18 Juin 2013, 23:20

Bonjour à tous. Amateur de montres depuis quelques années et tout jeune inscrit sur ce forum, je me décide enfin à poster mon premier message. Il est vrai qu'ayant parcouru quelques forums de montres, c'est bien ici que j'ai trouvé l'ambiance la plus détendue et la plus agréable mais surtout la possibilité de pouvoir parler de toutes sortes de montres, comme les fameux perrons découverts ici en toute simplicité et sans prise de tête :)
Je suis assez d'accord avec l'idée de pouvoir se faire plaisir avec des montres sans pour autant hypothéquer la baraque. Je pense donc être au bon endroit :)
J'ai appris en peu de temps beaucoup de choses ici et j'espère bien en apprendre plus encore !

Une petite présentation s'impose donc j'ai 35 ans, Professeur de chant, marié, 2 enfants (bientôt 3!)
et je viens d'acheter la maison de mes rêves pour y faire grandir ma petite famille, et bien évidemment tout ça sans hypothèque :)
Du coup ma collec' (très loin des vôtres pour l'instant) se compose de :
- Alpha panda Paul Newman
- Cjiaba speedmaster hommage (qui je l'espère me fera entrer dans ce très prestigieux "Perron's watches club")
- Curren quartz
- 3 montres Celsior Paris dénichées chez le petit bijoutier du coin de la rue que je trouve très sympas
malgré le fait que ce soit également du quartz.
- quelques tocantes vintage pêchées en brocante (Yearling, Altitude suisse..)
- plus quelques montres de "débutant" style fossil, Ted Lapidus, guess..)

Au niveau des montres en attente j'attends impatiemment une Sub Bagelsport qui ne devrait plus tarder ainsi qu'une Jaragar et une Rochmont dans le plus pur style Perron ;)
Enfin mon graal pour ne pas être original est une Omega Speedmaster que j'espère m'offrir avant mes 40 ans ;)
J'essaierais de vous faire quelques photos très prochainement de mes montres en espérant comprendre comment les insérer dans un message (La technologie et moi…)

Désolé pour la longueur du message et à bientôt !
Luis
Curieux

Messagepar TomTom » 18 Juin 2013, 23:32

Bienvenue sur MGN !
En fait je vois que tu es déjà chez toi.. Alors installe toi et fait nous profiter de tes belles à l'occaz ! ;-)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons