et les kéké en ciaoColargol a écrit :À pourrir les connards en 51.Reno a écrit :Pardonnez mon ignorance crasse au niveau de la meule (mes parents étaient paranos et voulaient à tout prix que je conserve l'usage de mes jambes afin d'arriver en bonne santé à la mine, et se sont toujours opposés à ce que mon frère et moi ayons un deux roues), mais ça sert à quoi ?
Bouffe MGN à Paris (juin 2013) [PHOTOS pages 17 et 20]
Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Ah le grain, je ne dis pas. Par contre, cigare, c'est pas trop mon truc.narayama a écrit :Je me disais aussi... Bagnoles, pépées, whiskey et cigare ?
Je voisnic0 a écrit :et les kéké en ciaoColargol a écrit :À pourrir les connards en 51.
en ce qui me concerne habitant dans une région montagneuse et dont les routes sont de part là même fort pentueuse, l'utilisation d'un kit polini 75 me permettait de rentrer chez moi sans devoir pédaler en haut des cotes, et même de pouvoir ramener un pote derrière moi, voir une copineReno a écrit :Pardonnez mon ignorance crasse au niveau de la meule (mes parents étaient paranos et voulaient à tout prix que je conserve l'usage de mes jambes afin d'arriver en bonne santé à la mine, et se sont toujours opposés à ce que mon frère et moi ayons un deux roues), mais ça sert à quoi ?

-
zetiabo
Reno a écrit :Ben… les gonzesses ?narayama a écrit :Et quoi d'autre encore
Oh put'…
Bon sinon, pour mes amis Nic0 et Narayama…
Oui j'ai plus de cerveau … et alors…

Elle est physiquement intelligentezetiabo a écrit :Reno a écrit :Ben… les gonzesses ?narayama a écrit :Et quoi d'autre encore
Oh put'…Elle a de l'argumentaire elle !
T'avais un zbarre ?nic0 a écrit :en ce qui me concerne habitant dans une région montagneuse et dont les routes sont de part là même fort pentueuse, l'utilisation d'un kit polini 75 me permettait de rentrer chez moi sans devoir pédaler en haut des cotes, et même de pouvoir ramener un pote derrière moi, voir une copineReno a écrit :Pardonnez mon ignorance crasse au niveau de la meule (mes parents étaient paranos et voulaient à tout prix que je conserve l'usage de mes jambes afin d'arriver en bonne santé à la mine, et se sont toujours opposés à ce que mon frère et moi ayons un deux roues), mais ça sert à quoi ?
chezjoe a écrit :
Oh put'…
Elle est physiquement intelligente
tiens moi j'aurais dit vaginalement motocultable (oui je sasi la grande classe tout ca)
bon en tout cas les mecs eclater vous bien demain
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Si quelqu'un a une Seiko MM300, il peut l'emmener avec lui ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
C'est parti. 1h30 de route maxi et je suis sur place.