les montres en attente
Re: les montres en attente
.J'en reluquait une un moment donné et j'avais demandé son avis à ciccou qui en avait possédé une .Il m'avait répondu que c'était de la bonne came somme toute et que le mvt était chinois.
Faudrait lui redemander.
Faudrait lui redemander.
J'en reluquait une un moment donné et j'avais demandé son avis à ciccou qui en avait possédé une.Il m'avait dit que c'était de la bonne came somme toute.Du chinois intérieur, extérieur.
Faut lui redemander
Faut lui redemander
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En attendant mon perron, une CJIABA automatique à 15 dollars

... j'attends aussi çà, qui me permettra de poster ma revue... avec le détail des mouvements de chacune de mes bestioles.
Certaines ont un fond vissé, pas facile à ouvrir sans se faire du bobo en cas de ripage d'un tournevis dans une encoche.
alors ne prenons pas de risque !

... j'attends aussi çà, qui me permettra de poster ma revue... avec le détail des mouvements de chacune de mes bestioles.
Certaines ont un fond vissé, pas facile à ouvrir sans se faire du bobo en cas de ripage d'un tournevis dans une encoche.
alors ne prenons pas de risque !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Vivement ta revue, je suis curieux de voir ce modèle!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Si elle arrive dans un mois seulement, la revue se fera sans elle !
Dès que je reçois mon kit entretien, j'ouvre mes fonds vissés (Lip et Yéma), et je dresse un inventaire de ma montrothèque !
Dès que je reçois mon kit entretien, j'ouvre mes fonds vissés (Lip et Yéma), et je dresse un inventaire de ma montrothèque !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- lesmontres
- Modérateur Global
Super, excellente idée!
Appellez moi Dom, je préfère!

- Orano
- Fou furieux
En tout cas, je trouve le choix du kit outil pas mal du tout. Je ne parierais pas trop sur les tournevis mais il y exactement ce que j'utilise le plus, le truc à deux points points fonds vissant (l'autre que j'ai à 3 points roupille dans un coin), le couteau, l'appareil à barrettes et les brucelles pour piles. Par contre je ne vois pas trop pourquoi il y a un blaireau pour mousse à raser 
Bref, je trouve que c'est un bon kit.Trouvé sur l'abbé ? SI tu peux poster le lien.
Bref, je trouve que c'est un bon kit.Trouvé sur l'abbé ? SI tu peux poster le lien.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- Nico_le_Normand
- Dément
Pas sur E-Bay...
... mais sur Amazon.
En fait, j'avais surtout besoin de l'outil pour dévisser le fond sans me hacher les doigts.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dwatches&field-keywords=Berger+%26+Schr%C3%B6ter+-+Accessoires+et+R%C3%A9parations
... mais sur Amazon.
En fait, j'avais surtout besoin de l'outil pour dévisser le fond sans me hacher les doigts.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dwatches&field-keywords=Berger+%26+Schr%C3%B6ter+-+Accessoires+et+R%C3%A9parations
-
equinoxe67
- Intéressé
Commandée ce jour :