Alien a écrit:Oui, on en a déjà parlé de ce modèle. C'est une SHENHUA, ils font aussi de la qualité![]()
Il est effectivement moins cher mais il faut aimer les diam's sur le rotor et tu n'auras pas de lume sur les aiguilles
La différence de prix est dû au bracelet : un cuir pourri made in china pour la SHENHUA![]()
et un magnifique bracelet de qualité en full metal
pour la IK
OpenYourMind a écrit:Alien a écrit:Oui, on en a déjà parlé de ce modèle. C'est une SHENHUA, ils font aussi de la qualité![]()
Il est effectivement moins cher mais il faut aimer les diam's sur le rotor et tu n'auras pas de lume sur les aiguilles
La différence de prix est dû au bracelet : un cuir pourri made in china pour la SHENHUA![]()
et un magnifique bracelet de qualité en full metal
pour la IK
Bonjour,
J'ai reçu la Shenua en 3 semaines environ, pas de boite mais bien emballé. Je suis surpris par la précision qui me semble inférieure à la minute par semaine. je pense qu'elle tiens environ 40 heures sur la réserve. Je confirme que le bracelet chinois est tres bof ... Cependant cette montre fait un effet top quand on la porte au poignet. Rapport qualité prix 8/10. Fabrice
frelon77 a écrit:Une montre qu'elle est faite pour toi : Tête d'Alien + Originale + Bracelet métal (original) !
Lien : http://www.ebay.fr/itm/Android-AD52K-Alien-Dual-Time-Watch-with-Twin-Seiko-Quartz-Movments-on-Bracelet-/111094604733?pt=Wristwatches&hash=item19ddc123bd
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités