Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar lesmontres » 02 Juin 2013, 19:12

Et sur paypal, ils en vendent pas des jaragar?
J'avais acheté ma Monaco 24 sur ebay et réglé Paypal...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar perronito » 02 Juin 2013, 19:24

sur la baie tu n'a pas tout très loin de là ,---->bon j'ai faibli je test aliexpress avec ma visa on verra bien c'est 19 balles en même temps je vais pas trop boiter . je vous donnerai mon debrief dans le temps .
perronito
Intéressé

Messagepar lesmontres » 02 Juin 2013, 21:18

:thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Orano » 02 Juin 2013, 23:04

Chacun son truc. Pour moi ce n'est pas le montant qui compte. Je n'ai simplement pas envie de laisser traîner mes codes Visa sur des sites asiatiques (sauf certains dont je suis absolument sur). Quand j'ai un doute sur un achat par Paypal, je change de mot de passe. Ca dure 3 minutes et je suis tranquille. C'est nettement moins simple avec son code et n° de carte visa. Mais bon, je suis peut-être un peu paranao. D'autant plus qu'en France on est super bien protégés contre les fraudes à la carte bancaire.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 02 Juin 2013, 23:32

Ouai t'as sans doute raison, moi je paye tout par paypal, mes n° sont enregistrés chez paypal, je ne dois pas les saisir à chaque fois....je crois que Paypal est assez sur, il n'y a pas tellement,de fraudes avec eux je pense....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Orano » 03 Juin 2013, 09:23

Et surtout Paypal, c'est suivi de près. Comme ça appartient à eBay, je pense qu'ils font gaffe comme le lait sur le feu car le jour où ils se font pirater ça va leur mettre un sacré coup derrière les oreilles. En tout cas ça fait des années que je m'en sers (en achat et en vente) sans l'ombre d'un souci. Et puis maintenant ma banque s'amuse à envoyer des sms pour me faire valider les transactions Visa. Par sécurité disent-ils. Possible mais c'est surtout que ça leur permet de récupérer ton numéro de mobile et que c'est franchement pas pratique. Donc, chaque fois que j'ai le choix Visa / Paypal, direction Paypal.
Bon fini le HS. (ps : je ne travaille pas chez Paypal mais justement dans la fameuse banque qui me casse les pieds avec ses sms :) )
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 03 Juin 2013, 09:59

Pour finir avec le hs, je suis à la bpso et moi, aussi, ils enviont des sms, c'est chiant parceque j'oublies à chaque fois et je dois recommencer parceque le tél est souvent éteint....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar DannyElfman » 03 Juin 2013, 16:20

Reno a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné quelque part… un hommage à une de mes montres fétiches, la GP Sea Hawk Pro :msp_drool:

Cette Infantry : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Marrant non ? difus_1

C'est dommage, c'est le dial et les aiguilles qui me plaisent ... ce qui n'est pas repris quoi :angel4:
DannyElfman
Malade

Messagepar lesmontres » 03 Juin 2013, 16:59

Tu veux dire qu'a défaut de pouvoir t'offrir la même, tu voudrais un hommage de la sea hawk pro mais genre un fake presque ?
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar DannyElfman » 03 Juin 2013, 17:11

lesmontres a écrit:Tu veux dire qu'a défaut de pouvoir t'offrir la même, tu voudrais un hommage de la sea hawk pro mais genre un fake presque ?

Non. Je veux dire que sur la Sea Hawk, je n'aime pas du tout mais pas du tout la couronne :aras_qui:

edit : et effectivement, je ne pourrais pas me l'offrir :p
DannyElfman
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons