Dans le même style chez Sectime :
http://www.sectime.co.uk/genuine-leather-watch-strap-pilot-fits-iwc-dark-brown-22mm-p-1433.html?cPath=311_318_1292_1314
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:Merci !![]()
Juste une petite question : la lunette tournantes est a clics ,ou genre vostok ?
À clics.
Mais ne te réjouis pas trop vite.
Il y a tellement peu de clics (genre 12, et pas bien alignés sur la mienne) qu'il y a nettement du mou dans la corde à linge (si j'ose m'exprimer ainsi) et rend ladite lunette peu fiable.
Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
titi72 a écrit:Dans le même style chez Sectime :
http://www.sectime.co.uk/genuine-leather-watch-strap-pilot-fits-iwc-dark-brown-22mm-p-1433.html?cPath=311_318_1292_1314
poulacourve74 a écrit:12 clics !?a quoi cela peut bien servir
![]()
Merci pour l'info ..et surtout le liens pour le bracelet
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:12 clics !?a quoi cela peut bien servir
![]()
Merci pour l'info ..et surtout le liens pour le bracelet
Ben… à dire qu'il y a une lunette de plongée![]()
quant au fonctionnalisme réel de la chose, comme de toute façon on s'en sert pour surveiller la cuisson des pâtes, c'est pas bien grave si elle n'est pas d'une fiabilité absolue.
poulacourve74 a écrit:Salut a toi Reno le tentateur !
montre commandé le 2 juin , reçu aujourd'hui![]()
La finition est pas mal du tout ,le guichet de date est bien de couleur noir ...
Concernant l’étanchéité , elle a trainée dans mon bac a cichlidés africain de 250 litres pendant 30 mins(je ne peu pas tester autrement pour cause de grosse grippe) et aucuns problèmes de ce coté la …
Mon problème (il y en a un malheureusement) est au niveau du bracelet acier : est n'est pas comme le tien ,moitié acier poli ,moitié brossé , mais tous brosséj'aime pas du tout j’attends l'explication du vendeur ...
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:Salut a toi Reno le tentateur !
montre commandé le 2 juin , reçu aujourd'hui![]()
La finition est pas mal du tout ,le guichet de date est bien de couleur noir ...
Concernant l’étanchéité , elle a trainée dans mon bac a cichlidés africain de 250 litres pendant 30 mins(je ne peu pas tester autrement pour cause de grosse grippe) et aucuns problèmes de ce coté la …
Excellent![]()
Je ne sais pas si un jour ou l'autre j'aurais le cran de tester l'étanchéité sur la mienne
C'est la couronne qui me fait peur…Mon problème (il y en a un malheureusement) est au niveau du bracelet acier : est n'est pas comme le tien ,moitié acier poli ,moitié brossé , mais tous brosséj'aime pas du tout j’attends l'explication du vendeur ...
Le bracelet vient d'ici : http://www.jacksontse.com/new/product-p ... uct_id=240
J'en ai commandé deux.
Le premier est un authentique Panerai avec toutes les inscriptions qui vont bien![]()
Le second est un no name que je n'ai jamais pu monter sur aucune de mes MM (apparemment l'emplacement des trous dans les cornes avait changé d'une année à l'autre)
poulacourve74 a écrit:Petit retour sur l’étanchéité :
un petit -8m cet aprés midi , sans problème ! actuellement la belle grosse repose dans un bol d'eau déminéralisé
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité