Depuis que je l'ai vu en photo sur un forum d'en face, c'était limpide, j'en voulais une...

Achetée sur Ebay, très satisfait de l'état esthétique de la montre, le verre est nickel a une petite rayure près, le cadran aussi (1 poussière visible malgré tout)
Le vendeur a fait du bon boulot de restauration, la montre est vraiment propre..
Par contre pour les puristes, les aiguilles ne sont pas celles d'origine mais pour un néophyte comme moi, ce n'est pas bien grave....
Le mouvement de la trotteuse est vraiment fascinant à regarder j'avais jamais vu une 36000 tourner

Et le bruit, un bruit de mitraillette très régulier, très agréable à l'oreille :love:
J'adore aussi les reflets de la montre, le fond n'est pas gris mais renvoit de belles couleurs selon l'inclinaison et la luminosité..
Par contre la montre est quand même assez petite, gros poignets s'abstenir quand même..
Et je ne sais pas l'avis des autres possesseurs de Lord Marvel, mais le remontage n'est pas facile, la couronne est toute petite et tiens mal en main..
En conclusion, vraiment très très satisfait de mon achat j'en suis ravie elle fait vraiment habillée...
Faut que je change le bracelet pour quelque chose de mieux, en noir ou marron foncé je pense..
Any suggestion stp ?? (19 - 20 mm)