Pis celles que tu aimes… Même à 10 balles… On est pas là pour juger, mais pour regarder !
Alors c'est bon !
Pis au pire apporte ton matos photo… Histoire de compenser

Ah tiens fô pas que j'oublie de prendre le XZ1 pour Narayama moua…

lepoulpe a écrit:et puis faut y aller cool je connais les 3-4 des present il n'y en a aucun qui va te manger. (mefie toi quand meme de zetiabo il est fourbe l'animal)
lepoulpe a écrit:et puis faut y aller cool je connais les 3-4 des present il n'y en a aucun qui va te manger. (mefie toi quand meme de zetiabo il est fourbe l'animal)
Abbazz a écrit:LJM a écrit:scorp78 a écrit:ça fait un petit moment que je n'avais pas posté. J'aurais vraiment aimé venir avec vous me changer les idées mais suite à des soucis financiers et de gros soucis de santé de ma petite femme je ne pourrai pas être des votre.
Je viens juste de choper le fil, je suis de tout coeur avec toi étant dans un cas similaire du coté de Madame et je vous souhaite le meilleur pour l'avenir, gardes le moral, dans ce cas il faut être fort pour deux et toujours positif
Je sais bien que ça ne vaut pas grand chose les vœux par internet, mais je vous souhaite de tout cœur à vous, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, tout le meilleur pour l'avenir. Courage dans les épreuves et sachez que le phénix toujours renaît de ses cendres !
Amitiés,
Abbazz
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités