Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
30 Mai 2013, 19:56
Mais pas les moyens
30 Mai 2013, 21:21
Jes suis sûr que si, mais si tu épargnes un peu, tu arriveras aux 20000€ pour celle aux deux or!
30 Mai 2013, 22:51
Ben tiens
30 Mai 2013, 23:04
Reno a écrit:Ben tiens

quand tu auras tes 20000 boules, n'oublies pas les 15,90 euros pour ce magnifique voilier, qui te permettra de prendre le départ de régates acharnées sur le plan d'eau du jardin municipal.A toi les joies des triangles olympiques ou les finesses de match race... tout ça avec ta belle toquante !
31 Mai 2013, 10:14
lesmontres a écrit:Bon gout le Reno!
Reno a écrit:Mais pas les moyens

Bonne phrase philosophique de comptoirs ça…
"Je n'ai pas les moyens de mes goûts"…
31 Mai 2013, 10:30
LJM a écrit:Y' a du clic dans l'air.......
De mon coté je viens de craquer là dessus.......

Vintage et introuvable dans cet étàt..

Et ben bravo, tu as bien fait. Je suis ne suis pas trop Seiko (déjà, j'arrive même pas à comprendre leur gamme et leurs références) mais celle-ci j'adore. Enfin une originale ! Si c'est pas indiscret, ça vaut combien un petit bijou comme ça ?
31 Mai 2013, 10:42
Moi ce qui m'intéresse, c'est surtout : comment on lit un cadran pareil ? (question valable pour les deux modèles, la Seiko et la Rolex)
31 Mai 2013, 10:50
Rien de bien sorcier, il s'agit essentiellement d'un compte à rebours 10 minutes (15 dans le cas de la SEIKO, ce qui est assez rare).
Les zones rouge et bleue correspondent à certains temps de la préparation des bateaux (je ne connais pas le détail) avant de franchir la ligne de départ.