Petite revue sur mon Vollmer:

Delaney a écrit:Mon Alpha Daytona équipée de son tout nouveau strap, le désormais fameux "classique" de MGN,et je suis déjà fan du combo !!
Ce bracelet est d'une très belle qualité, pour un prix défiant toute concurrence dans ce style je trouve !
Bref, je suis un acheteur heureux et convaincu : merci aux Normaux qui m'ont permis de découvrir ce bracelet!
babble a écrit:Le minimum dans ce genre de message aurait été de le donner, ce fameux "prix unique"...
Le teasing est assez mal venu, car la première chose qu'on voudrait connaître, c'est le seul renseignement non donné...
Personnellement je trouve que c'est manquer de respect à ceux qui lisent et qui attendent l'info, au final, la plus importante du message.
LePad a écrit:babble a écrit:Le minimum dans ce genre de message aurait été de le donner, ce fameux "prix unique"...
Le teasing est assez mal venu, car la première chose qu'on voudrait connaître, c'est le seul renseignement non donné...
Personnellement je trouve que c'est manquer de respect à ceux qui lisent et qui attendent l'info, au final, la plus importante du message.
Le prix (unique) en question est visible sur le site web de FaberCutis, en dessous de l'entête
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité