Auto réponse: fourni aussi avec la boîte amazon, après reste la différence de prix, j'ai payé le mien moins de 19€ donc quand même 30% du prix en moins

chezjoe a écrit:Hier soir arrivée d'un colis de chez Loywatch, après un souci d'aiguillage de la poste, j'ai enfin pu récupérer mon colis avant le week endPourtant aucune erreur d'adresse sur le colis, je n'ai jamais vu un colis aussi propre et aussi bien rempli et d'ailleurs la 1ère fois que j'ai un accusé de réception à signer pour un colis venant des philippines.
A l'ouverture et bien le contenu est aussi propre que le contenant, tout cela passé, arrive le moment le plus intéressant, la découverte de ma 1ère Turtle et la et bien c'est le choc waouh autant ma SKX009J est sympa, mais alors là c'est le coup de foudre et encore elle est pas super habillé (caoutchouc Seiko Z22).
Du coup ni une ni deux je décide lui monter le bracelet métal brossé fraîchement reçu que j'avais monté sur la Seiko 6309-7290 et là aucun doute ça sera mon combo définitif pour cette 1ère Turtle![]()
Seiko 6309-7040 / Turtle par Chez Joe, sur Flickr
WorldTraveller a écrit:chezjoe a écrit:Hier soir arrivée d'un colis de chez Loywatch, après un souci d'aiguillage de la poste, j'ai enfin pu récupérer mon colis avant le week endPourtant aucune erreur d'adresse sur le colis, je n'ai jamais vu un colis aussi propre et aussi bien rempli et d'ailleurs la 1ère fois que j'ai un accusé de réception à signer pour un colis venant des philippines.
A l'ouverture et bien le contenu est aussi propre que le contenant, tout cela passé, arrive le moment le plus intéressant, la découverte de ma 1ère Turtle et la et bien c'est le choc waouh autant ma SKX009J est sympa, mais alors là c'est le coup de foudre et encore elle est pas super habillé (caoutchouc Seiko Z22).
Du coup ni une ni deux je décide lui monter le bracelet métal brossé fraîchement reçu que j'avais monté sur la Seiko 6309-7290 et là aucun doute ça sera mon combo définitif pour cette 1ère Turtle![]()
super montre et superbe photos
Phil34130 a écrit:WorldTraveller a écrit:chezjoe a écrit:Hier soir arrivée d'un colis de chez Loywatch, après un souci d'aiguillage de la poste, j'ai enfin pu récupérer mon colis avant le week endPourtant aucune erreur d'adresse sur le colis, je n'ai jamais vu un colis aussi propre et aussi bien rempli et d'ailleurs la 1ère fois que j'ai un accusé de réception à signer pour un colis venant des philippines.
Merci Phil
super montre et superbe photos
+1 superbe combo, feloches![]()
Phil34130 a écrit:Magnifique photo![]()
Feloches, elle est vraiment Top cette Black Monster![]()
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités