Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Seiko ...... vous avez dit Seiko ?

Messagepar Nikolas974 » 23 Mai 2013, 00:52

dcm890 a écrit:non tu as -partiellement- raison Untel : il y aura une suite ;)

:thumbsup:
Nikolas974

Messagepar narayama » 23 Mai 2013, 02:15

dcm890 a écrit:je suis dans ma période Seiko et bon il y a pire comme moment dans l'existence !

la semaine dernière deux petites Mod débarquaient à la maison , le première un grand classique mais que je voulais depuis un bon moment , j'ai nommé : "miss FFF"
elle est arrivé grace à la gentillesse d'un membre du forum qui l'a récupéré pour moi sur Paris et me l'a expédié , je le remercie encore pour ce geste qui prouve que les normaux sont des gens bien msp_thumbsup

Image

Très chouette :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 23 Mai 2013, 07:01

Cool, elles sont superbes toutes les deux ;)

La Ploprof est magnifique et peu commune, j'adore :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar dcm890 » 23 Mai 2013, 11:39

bon cela faisait un petit moment que je cherchais une montre particulière sur la baie , j'en ai raté plusieurs m'étant fixé une limite raisonnable , et puis un soir le modèle que je voulais , l'enchère finissait à 3h du mat , ça collait avec mon budget , bref je me disais que ça pourrait être la bonne , j'ai attendu jusqu'à l'heure fatidique et j'e l'ai eu , j'étais ravi , tout excité , pas vraiment sommeil , et comme 45 minutes aprés il y avait une petite "pepsi" qui me faisait de l'oeil et que le prix était vraiment pas excessif j'ai encore attendu pour l'avoir aussi !

du coup deux montres d'un même vendeur philippin , je me demandais tout de même s'il était sérieux , si les photos ne cachaient pas quelque chose , bref l'attente de 3 semaines pour recevoir les montres fut longue , et puis à réception je me suis rendu compte que les deux montres étaient dans un super état , je suis donc trés content de vous présenter ces deux nouvelles Seiko :

Image

Image

Image

Image

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 23 Mai 2013, 11:45

dcm890 a écrit:bon cela faisait un petit moment que je cherchais une montre particulière sur la baie , j'en ai raté plusieurs m'étant fixé une limite raisonnable , et puis un soir le modèle que je voulais , l'enchère finissait à 3h du mat , ça collait avec mon budget , bref je me disais que ça pourrait être la bonne , j'ai attendu jusqu'à l'heure fatidique et j'e l'ai eu , j'étais ravi , tout excité , pas vraiment sommeil , et comme 45 minutes aprés il y avait une petite "pepsi" qui me faisait de l'oeil et que le prix était vraiment pas excessif j'ai encore attendu pour l'avoir aussi !

du coup deux montres d'un même vendeur philippin , je me demandais tout de même s'il était sérieux , si les photos ne cachaient pas quelque chose , bref l'attente de 3 semaines pour recevoir les montres fut longue , et puis à réception je me suis rendu compte que les deux montres étaient dans un super état , je suis donc trés content de vous présenter ces deux nouvelles Seiko :

Image

Image

Image

Image

Image

Extra, le Bullhead msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar monsieurbaron » 23 Mai 2013, 11:47

ah ouais belle poche !
j'aime beaucoup la pepsi.
monsieurbaron

Messagepar Untel » 23 Mai 2013, 11:55

Une bullhead et une diver en même temps, félicitations. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 23 Mai 2013, 11:56

Phil34130 a écrit:
Extra, le Bullhead msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

monsieurbaron a écrit:ah ouais belle poche !
j'aime beaucoup la pepsi.

merci à vous deux , chaqu'un sa préférée je voies , du coup je sais déja à qui les revendre avec un -gros- bénef msp_lol msp_lol msp_lol
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar b-boy » 23 Mai 2013, 12:06

Superbe la Bullhead, félicitation! :thumbsup:
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 23 Mai 2013, 12:43

Très belle et incontournable Bullhead ! msp_thumbsup
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux