Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: l'atelier de Alco

Messagepar alcofribas » 20 Avr 2013, 13:01

Je commence à tailler à la bonne longueur le coton tige ( n'essayez pas avec un cure-dent ou un bâton de Chupa Chups :/ ça marche pas) : Image , ça y est la pompe est enclenchée, Image , comme la tranche du bracelet est noire, je ressors mon vernis noir, Image, je laisse sécher, j'en profite pour nettoyer l'entre- pompe, l'entre pompe, pas l'entrepont ( ahahah mdr :186d5539: ) Image
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 20 Avr 2013, 13:47

Image, je crois bien savoir d'ou vient mon inspirationes, Image, et oui, mais c'est bien sûr, les rouge et noir, avec le brin de muguet, Image,Image, ou alors inspiration, peace and love ? Image Image, Image, Image, ne me dites pas que cela fait gay !? Image, après le débat houleux sur le mariage pour tous !? :drool:
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 17 Mai 2013, 17:07

Petit accident de parcours, sur mon mesh noir :

Image,

et oui, quand je me lave les mains, j'enlève ma trottante, je la mets dans la poche de derrière, et puis voilà, je m'asseois dessus, résultat :

Image,

après ça, je n'ai plus qu'à la poser aux ex-voto de Notre-Dame de Laghet, en souvenir de nos bons moments passés ensemble, snif :x1na5c:
alcofribas
Dément

Messagepar monsieurbaron » 17 Mai 2013, 17:43

ça n'est que le mesh ?
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 17 Mai 2013, 17:49

Oui, en effet, ça y a en être que le mesh, qui s'est décollé au niveau de la soudure, ça se répare avec de la glue; je vais peut-être testé l'origine, le problème, c'est qu'il me gratte, moi, y en a pas supporté le métal mal poli, merci.
alcofribas
Dément

Messagepar monsieurbaron » 17 Mai 2013, 17:50

bon, ben c'est pas si grave. Poser ton cul sur ta Speed aurait pu te couter plus cher qu'un mesh.
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 17 Mai 2013, 18:01

Ouais, c'est du solide, le Porsche design, c'est un bon bumper, il amortit les chocs, marrant ton petit chien, que lui est il arrivé ? un attaque de requin bull-dog ?
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 22 Mai 2013, 15:30

Image : on prend les mêmes et on recommence; Image, avec un changement acier, Image, je voudrais le faire dorer, qu'en pensez vous ? est-ce possible ? Image
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 28 Sep 2013, 21:35

bonsoir, tout le monde !!Image
surprise du chef ?
Image
fallait oser, black and white :
Image

Image
Image
Image
alcofribas
Dément

Messagepar Santanderino91 » 28 Sep 2013, 21:56

Ça fait comme les casio g-shock série limitée msp_thumbup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien