Je commence à tailler à la bonne longueur le coton tige ( n'essayez pas avec un cure-dent ou un bâton de Chupa Chups :/ ça marche pas) : , ça y est la pompe est enclenchée, , comme la tranche du bracelet est noire, je ressors mon vernis noir, , je laisse sécher, j'en profite pour nettoyer l'entre- pompe, l'entre pompe, pas l'entrepont ( ahahah mdr )
, je crois bien savoir d'ou vient mon inspirationes, , et oui, mais c'est bien sûr, les rouge et noir, avec le brin de muguet, ,, ou alors inspiration, peace and love ? , , , ne me dites pas que cela fait gay !? , après le débat houleux sur le mariage pour tous !?
Oui, en effet, ça y a en être que le mesh, qui s'est décollé au niveau de la soudure, ça se répare avec de la glue; je vais peut-être testé l'origine, le problème, c'est qu'il me gratte, moi, y en a pas supporté le métal mal poli, merci.
Ouais, c'est du solide, le Porsche design, c'est un bon bumper, il amortit les chocs, marrant ton petit chien, que lui est il arrivé ? un attaque de requin bull-dog ?