Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar perronito » 21 Mai 2013, 20:05

arrivée de 3 biaoqi automatiques ,là on a de belles finitions , c'est très correct
3 rotors identiques trés beaux entre-cornes : nickel , épurée , aiguilles effilées fines .
dim 39 x 39 x 12 mm
prix total des 3 montres port compris 37.69 € chez tiny deal reçu en 15 jours .

couronne jaune dorée, cadran plus jaune que dorée ,c'est pas vilain , et pas trop ostentatoire ...
Image
cadran blanc cerclage doré fond blanc
Image
couronne argent fond blanc
Image
arrière avec rotor marqué
Image
Dernière édition par perronito le 21 Mai 2013, 21:26, édité 1 fois au total.
perronito
Intéressé

Messagepar Spanicat » 21 Mai 2013, 20:38

perronito a écrit:arrivée de 3 biaoqi automatiques ,là on a de belles finitions , c'est très correct
3 rotors identiques trés beaux entre-cornes : nickel , épurée , aiguilles effilées fines .
dim 39 x 39 x 12 mm
prix total des 3 montres port compris 37.69 € chez tiny deal reçu en 15 jours .

couronne jaune dorée, cadran plus jaune que dorée ,c'est pas vilain , mais pas trop ostentatoire ...

cadran blanc cerclage doré fond blanc

arrière avec rotor marqué

Sympathique pour moins de 40 euros les trois msp_thumbsup
Elle me fait fortement penser à la Sarb 035 à travers les aiguilles dauphine et les indexs :thumbsup:
D'autres perrons en attentes? :D
Spanicat
Curieux

Messagepar perronito » 21 Mai 2013, 20:52

la sarb 035 seiko : très belle montre mais pas très fine en aiguille , a ce trait près ,la ressemblance est là effectivement (mais à 450€ , je préfére délirer avec 20 daubasses LOL )
en attente ?
oui une dizaine dont 4 hommages daytona essentiellement jaragar plus 2cjiaba et aussi :
2 laogeshi comme celle là (j'en ai deja une mais elle sont monstrueuses de qualité précision et autonomie pas loin de 72h sur la mienne , c'est proprement incroyable !(bon c'est du 46 mm , mais un truc de ouf ..) bracelet caoutchouc noir couture rouge existe en cadran blanc ou noire , s'achete là pour 19.99usd port inclus , prix incroyable pour la qualité sur ce coup ,tout est fonctionnel dans les petits cadrans !!!! (un en mot cette montre enterre n'importe quelle jaragar et j'en ai plus de 20 ) , le look cool vintage me plait mais ça c'est subjectif comme j'aime le dire .

http://www.ebay.com/itm/CLASSICAL-COOL- ... 53f70ffc2a

Image
perronito
Intéressé

Messagepar perronito » 22 Mai 2013, 20:36

bonsoir
arrivée de la petite soeur en robe noir ce sera ma montre demain pour mon périple lémanesque du jeudi !
trop cool ce modèle .

Image
perronito
Intéressé

Messagepar Bender » 23 Mai 2013, 11:47

derniere jaragar fraichement arrivé
:thumbsup:
limite je vais peut etre lui laisser son bracelet d'origine :icon_gratgrat: ,il semble bien epais,bien fini comparé à certains...
Image
photo pour montrer la finition sur le cadran
Image
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar perronito » 23 Mai 2013, 11:59

bien la jaragar , si je puis me permettre? : essayes de mettre un coup de marker noir sur les ' vis couleur acier en travaillant à la loupe .. ,en fin je dis ça ...

CHUI DEG ma laog noir que j'ai mis aujourd'hui déconne ,"décu en mal " comme on dit par là ....J'ai mailé ,on verra bien
en même temps on sait que c'est vraiment la loterie les chinese's daubasses ;;; il aura fallut en recevoir 28 pour en avoir une qui chie vraiment ... :cartonrouge: :evil:

@+Perronito
perronito
Intéressé

Messagepar Bender » 23 Mai 2013, 13:38

j'y ai pensé quand je l'ai mise au panier,je me suis dit pourquoi ils ont mis des vis apparentes ...peut etre "pompé" sur un autre modele de montre connue :icon_gratgrat:
mais dans l'immediat je laisse ainsi...,faudrait que je m'exerce sur un modele cheap pour extraire la tige de la couronne
photo du mouvement (y'a encore le film de protection=flou)
Image
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar monsieurbaron » 23 Mai 2013, 13:44

Comme Jaquet Droz ?

Image
monsieurbaron

Messagepar perronito » 23 Mai 2013, 17:43

Bender a écrit:j'y ai pensé quand je l'ai mise au panier,je me suis dit pourquoi ils ont mis des vis apparentes ...peut etre "pompé" sur un autre modele de montre connue :icon_gratgrat:
mais dans l'immediat je laisse ainsi...,faudrait que je m'exerce sur un modele cheap pour extraire la tige de la couronne
photo du mouvement (y'a encore le film de protection=flou)
Image

joli back msp_thumbup

Jaquet Droz : un joli ticket d'entrée "pour gens pas normaux "
perronito
Intéressé

Messagepar WalterWhite » 24 Mai 2013, 08:40

Bonjour à tous !

Je me suis réveillé ce matin avec l'envie de posséder un de ces bijoux chinois, la Soki Pepsi ! J'ai envie de rentrer dans le cercle restreint des possesseurs de ces montres de qualité difus_banana

Y'a t'il une différence entre ces 2 modèles :

http://www.ebay.fr/itm/New-SOKI-Classic ... 0909630938
http://www.ebay.fr/itm/New-SOKI-Date-Au ... 0887400735

Y'a bien 1,50€ de différence entre les 2 :mrgreen: , une petite fortune !
WalterWhite
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons