Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue Parnis Big pilot IWC hommage

Messagepar Nikolas974 » 17 Mai 2013, 19:18

babble a écrit:On en pense quoi ? Que du bien, c'est une super montre pour le prix. Nous sommes nombreux à la posséder ici, moi en version sans open heart, mais ça reste la même. Certains trouvent le rotor trop bruyant, c'est vrai qu'il l'est un peu, mais franchement personnellement ça ne m'a pas choqué. Je referai ce choix sans hésiter, d'autant que le prix est excellent. J'avais payée la mienne 85USD port compris

Merci pour ces infos !

J'ai juste du mal à payer avec Paypal sur Manbushijie, je ne comprend pas le processus de commande... si quelqu'un peut m'éclairer svp !
Nikolas974

Messagepar LJM » 21 Mai 2013, 19:04

C'est vrai que ça a changé chez Manbu'.......ça fait un moment depuis ma dernière commande mais en gros tu vas jusqu'à la fin de ta commande et là il te demande le numéro de ta commande : là tu rentre le numéro ( ex Order ID20134420****) sans les astérisques, le début c'est une commande à moi ;)

Ensuite tu termines ta commande et après tu reçois un mail avec l'adresse paypal ou tu doit effectuer le versement ( normalement c'est ça : panjian19791@gmail.com )

Tu fais ta transaction et tu reçois une réponse de Manbu pour la réception

Bon, promis, à ma prochaine commande je note tout pas à pas et plus en détail........ 8-)
LJM
Dément

Messagepar Nikolas974 » 22 Mai 2013, 00:35

LJM a écrit:C'est vrai que ça a changé chez Manbu'.......ça fait un moment depuis ma dernière commande mais en gros tu vas jusqu'à la fin de ta commande et là il te demande le numéro de ta commande : là tu rentre le numéro ( ex Order ID20134420****) sans les astérisques, le début c'est une commande à moi ;)

Ensuite tu termines ta commande et après tu reçois un mail avec l'adresse paypal ou tu doit effectuer le versement ( normalement c'est ça : panjian19791@gmail.com )

Tu fais ta transaction et tu reçois une réponse de Manbu pour la réception

Bon, promis, à ma prochaine commande je note tout pas à pas et plus en détail........ 8-)

Merci beaucoup ! :icon_respect:

Je comprend mieux maintenant !

Dans quelques temps je vais regretter de m'être inscris sur ce forum... msp_thumbsup
Nikolas974

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux