Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

ECHANGE MONTRE RUSSE ZLATOUST DIVER

Messagepar pat974 » 15 Mai 2013, 18:05

Bonsoir ,
J echange cette montre de sous marinier russe des années 70 en super etat .Mouvement molnija 3602 en parfait etat , balancier et coq neuf
Petit eclat sur le verre ( 15 euros chez un miroitier )
Livré avec un nato noir et son nato cuir d origine etat moyen
Boitier en acier inox massif qui s ouvre par la lunette .Elle a sa grille de lunette en acier
Valeur environ 250 . J attend vos propositions (Pref pour marina , radiomir etc etc
Cordialement Patrick
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pat974
Passionné

Photos: 0

Re: ECHANGE MONTRE RUSSE ZLATOUST DIVER

Messagepar pat974 » 20 Mai 2013, 16:30

Aune proposition ???? Merci de faire un commentaire sur cette montre (Photos moches , Trop grosse , trop lourde , trop radiacale , le prix etc etc ) cela va me permettre d ajuster . Merci pour vos commentaires
Cordialement Patrick
Image
pat974
Passionné

Messagepar Untel » 20 Mai 2013, 16:53

C'est clairement pas une montre pour petits poignets.
Elle s'adresse surtout à un public précis.

Pour la vendre je pense qu'il faut cibler l'annonce.
Tu as essayé de la poster sur Forum montres russes?
Untel
Modérateur Global

Messagepar F59000 » 20 Mai 2013, 17:10

Le mouvement est super, perso je préfère la "moscow classic" dans ce style même si elle a un air panerai like pour les panerai addict.
Le prix est a mon avis un poil trop élevé mais ça c'est une question d'offre et demande
Comme cité plus haut... Peut être pas sur le forum adéquat.
F59000

Messagepar pat974 » 20 Mai 2013, 17:31

Merci pour vos commentaires .Effectivement pas une montre pour les poignés de poulet ,et pus ca pese 250 grammes au bout d une heure tu commence a fatiguer .Arnold Schwarzenegger a une copie plaquée or invicta je crois ) .T as qu as voir ses bras !!!!!
Image
pat974
Passionné

Messagepar pat974 » 20 Mai 2013, 17:39

Apres vous avez raison peut etre pas le bon endroit pour poster je vais essayer le forum montre russe .Pour le prix moi j etais plutot branché echange sans reelle notion d équité .250 euros c est tout juste ce qu elle m a couté avec la reparation et la revision .elle tourne a merveille et est vraiment precise .
Image
pat974
Passionné

Retour vers Petites annonces