Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Surtec incabloc

Messagepar actarus74 » 11 Mai 2013, 20:23

++2 :thumbsup: msp_thumbup msp_thumbup pour la fresard!!!!.....je suis en train de faire mes recherches sur cette marque.j'ai eu la maison jean louis fresard en contact, et m'ont confirmé que c'était une autre famille..... qui évidement n'existe plus aujourd'hui
« Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours. »
Marc-Aurèle
actarus74
Curieux

Messagepar scorp78 » 18 Mai 2013, 02:17

sylvain35 a écrit:Une petite vintage sympa, chinée il y a un peu plus d'une semaine.... pour un prix... pffff :186d5539: :186d5539:

Voila la (pou)belle donc, lors de son arrivée :

Image

Avec un joli cupillard dedans :

Image

Plexi changé, cadran nettoyé, mouvement révisé-huilé, bracelet neuf, et voila le résultat :

Image

Image

Image

rrrhaaaa, le charme de ces vintage, c'est quelque chose quand même msp_thumbsup Je craque a chaque fois,
et puis bon, on devient aussi une petite partie de son histoire... pour l'anecdote, celle-ci a été révisée en
1957, et elle tournait quand je l'ai achetée... allez, régime banane difus_banana difus_banana difus_banana

Juste magnifique cette vintage, et ton travail de restauration tout en gardant une petite patine qui va bien, c'est parfait ! J'adore les petites seconde également. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar sylvain35 » 18 Mai 2013, 09:07

Yesyesyes, merci pour elle, effectivement, je la trouve aussi splendide, en fait, je n'en revient pas : je l'ai sortie d'un tas de
drouilles (élastiques, épingles, câbles... ), et la personne s'est presque excusée "Mais, attention hein, le verre est cassé, et je sais po si elle marche..." msp_lol Bref, du coup, je l'ai eue a 50 cts... hehe :186d5539:
Mais au nettoyage, ce fut la surprise, pfff, ce cadran, j'en suis msp_love Guillochage, couleurs, pitite secondes... oué
tout pour plaire, comme énormément de vintage, c'est vrai ! msp_thumbsup Et voila, ca fait 2 semaines qu'elle ne
m'a pas quitté difus_banana
sylvain35
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres vintage