J'aime bien les choses qui ont du vécu, qui sont patinés par les années, et j'ai été vraiment séduit par cette montre quand je l'ai vue... C'est donc une "vieille" 7002-700A que j'ai trouvée dans son jus, toute d'origine. J'ai immédiatement flashé sur la patine incroyable de l'insert, du cadran et des aiguilles, je me suis donc jeté dessus!
Le vendeur m'avait néanmoins prévenu qu'elle ne marchait pas vraiment et qu'une révision serait à prévoir... En effet, depuis que je l'ai remise en route, elle a des ratés, elle stoppe de temps à autre, mais à priori, ce n'est pas grand chose, c'est le "Magic Lever" qui déconne... je l'emènerai chez un horloger à l'occase. Quoique depuis une vingtaine de minutes, ça a l'air d'aller mieux... Bref, on verra!
Pour le reste, tout fonctionne, la lunette tourne et clique dans les deux sens, la couronne se visse, mise à l'heure et réglage de la date impec... Bref, du bonheur!
Son n° de série est 541182 et c'est un modèle 7002-700A A1 donc à priori datée d'avril 95
En voici donc quelques photos faites à l'arrache, qui ne lui rendent malheureusement pas vraiment honneur... j'essaierai de faire mieux à l'occase.
Vous excusez les traces sur le toit de mon micro-ondes, je l'ai pas lavé avant de faire les photos, j'étais trop pressé

Et au poignet:

Voilou!
J'suis super content, ça faisait un moment que je cherchais une plongeuse bien vintage et usée, mais pas non plus trop massacrée, et celle-ci m'emballe vraiment!
Merci de m'avoir lu