monsieurbaron a écrit:Ça me fait penser qu'il y avait de belles choses à voir chez Nomos à Basel.
Oui mais si je prends une Nomos, j'ai plus de budget pour mes 30 ans en décembre

monsieurbaron a écrit:Ça me fait penser qu'il y avait de belles choses à voir chez Nomos à Basel.
equinoxe67 a écrit:La couronne bleue et l'épaisseur surtout me dérangeait aussi sur la Rodania... après au vu du prix...
Pour la Stowa :
Diamètre : 35.50 mm
Epaisseur : 6.90 mm
Poids : 41 grammes
650€ dans cette configuration.
lautromi a écrit:La couronne de la rodina n'est pas bleue (sauf si on laisse l'autocollant de protection).
Reno a écrit:Je cherche depuis un bon moment une montre LCD la plus sobre possible…
J'ai profité de la vente privée LIP pour me jeter sur ce modèle que j'ai dans le collimateur depuis bien longtemps :
Reno a écrit:Reno a écrit:Je cherche depuis un bon moment une montre LCD la plus sobre possible…
J'ai profité de la vente privée LIP pour me jeter sur ce modèle que j'ai dans le collimateur depuis bien longtemps :
J'ai reçu l'avis d'expédition, je devrais la recevoir demain![]()
WorldTraveller a écrit:lawrence3434 a écrit:Moi, j'attends ça.
http://lh4.googleusercontent.com/-3i1G2 ... 150031.JPG
L'avantage, c'est qu'elle arrive de France
Tu l'as trouvé ou en France?
Step a écrit:Salut, tu as choisi EMS, DHL ou airmail pour la livraison ? Car peut importe lequel je choisi ça ne change pas le prix...
Cette montre me plaît beaucoup, ce site est fiable ? Merci d'avance, cordialement, Nicolas.
J'ai choisi EMS comme lors de ma dernière commande, perso j'ai jamais eu de soucis avec ce site
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 238 invités