Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Kahouane va garder sa King Diver

Messagepar Mark5 » 16 Mai 2013, 07:46

Je ne dirais qu'une chose (bon, ok : trois) : bravo, bravo et bravo.

Le premier bravo à Cath d'avoir eu cette sympatique idée.
Le deuxième à tous les participants volontaires.
Et le troisième à Kaouhane d'avoir eu l'honnêteté de dire qu'il crame comme un goret :mrgreen: et qu'il ne mérite pas cette cagnotte.

Finalement, chuis pas si sur que les gens soient aussi normaux que ça par ici...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 16 Mai 2013, 08:02

comme quoi ici, meme si on n'est pas forcement d'accord entre nous finalement on est tous loin d'etre con.

bon bah puisque que kahouane n'en veux pas si on transformer cette cagnotte en jeux concours? vous en pensez quoi les gens? avec un petit tirage au sort par exemple qui permetrai a quelqun de s'acheter une tocante. c'est une idee lancer en l'air a voir si ca vous bottes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lidoli » 16 Mai 2013, 09:09

Yes très sympa comme idée le poulpe, comme en plus la confiance mutuelle est de mise sur le forum, ça peut marcher.
lidoli
Intéressé

Messagepar monsieurbaron » 16 Mai 2013, 09:18

Navré, mais là c'est sans moi.

Mettre du fric sur la table pour sortir quelqu'un de la merde dans laquelle il est en train de se noyer, pas de souci et c'est même avec plaisir.
Mais j'ai malheureusement des choses plus urgentes et impératives à faire de mes deniers que de participer à la constitution d'un lot de jeu concours.

Navré.
monsieurbaron

Messagepar b-boy » 16 Mai 2013, 09:23

Mark5 a écrit:Je ne dirais qu'une chose (bon, ok : trois) : bravo, bravo et bravo.

Le premier bravo à Cath d'avoir eu cette sympatique idée.
Le deuxième à tous les participants volontaires.
Et le troisième à Kaouhane d'avoir eu l'honnêteté de dire qu'il crame comme un goret :mrgreen: et qu'il ne mérite pas cette cagnotte.

Finalement, chuis pas si sur que les gens soient aussi normaux que ça par ici...

+1 msp_thumbsup

Belle solidarité, mais je comprends que ça le gêne.
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Sistersa » 16 Mai 2013, 09:26

Bonjour,
Là, je pense qu'il y a un certain derapage.
Kaouane le dit lui même, c'est des problèmes du non à la vie ni la santé mais suite à quelques achats compulsifs.
Notre forum ne devrait pas entrer dans ce genre de débat.
:smile:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 16 Mai 2013, 10:10

je ne vois pas ou il y a debat... baron pas de soucis c'est tout a fait comprehensible comme je le disais c'est une idee lancé en l'air mais pas forcement une bonne idee. bon on lache l'affaire alors.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 16 Mai 2013, 10:49

:shock:

Fichtre… On rate une demie journée, et là Oh stupeur !
Floches®© Pour l'initiative et le mouvement…
:icon_respect:
Comme quoi ici, c'est une petite communauté de gens attachant !
Bravo les normaux !
PS : Moi pour 2 carambars au pot !
Image

Attention hein ! Pas des minis mais des vrais maxi !
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar narayama » 16 Mai 2013, 11:44

monsieurbaron a écrit:Navré, mais là c'est sans moi.

Mettre du fric sur la table pour sortir quelqu'un de la merde dans laquelle il est en train de se noyer, pas de souci et c'est même avec plaisir.
Mais j'ai malheureusement des choses plus urgentes et impératives à faire de mes deniers que de participer à la constitution d'un lot de jeu concours.

Navré.

+1

Les jeux de hasard, c'est le mal.
La solidarité, c'est le bien.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 16 Mai 2013, 11:55

Oui, et très personnellement, j'ai un peu de mal sur le principe.
Si la dotation provenait d'un acteur professionnel extérieur au forum, ça serait très bien. Mais que les membres mettent de leur propre argent dans la constitution d'un lot qui ne profitera qu'à un seul, ça m'embête.
Malheureusement le forum n'a pas vocation à se lier avec une marque ou un sponsor quelconque à des fins promotionnelles pour une question de liberté "éditoriale".
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux