Kahouane va garder sa King Diver
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: Kahouane va garder sa King Diver
Laisse tomber nic0, t'es déjà à la rue après l'achat de ta belle et dispendieuse SRP.... 

- jerrykhann
- Fou furieux
Bon, j'arrive après la bataille et j'ai pas tout compris si c'est maintenu ou pas ?
Si c'est maintenu, je participe
Si c'est maintenu, je participe
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
-
monsieurbaron
Bon, j'arrive après le débat.
Néanmoins, si cela s'était maintenu, ou si devait se représenter, je mettrais au pot avec plaisir.
C'est un bel élan de solidarité qui démontre que ce forum est un peu "à part", et j'avoue qu'en être un des modérateur me procure une certaine fierté.
Bravo les gens.
Néanmoins, si cela s'était maintenu, ou si devait se représenter, je mettrais au pot avec plaisir.
C'est un bel élan de solidarité qui démontre que ce forum est un peu "à part", et j'avoue qu'en être un des modérateur me procure une certaine fierté.
Bravo les gens.
Bon...
Comme c'était mon idée, vous pouvez m'offrir une montre avec la cagnotte, puisque Kahouane n'en veut pas !
Comme c'était mon idée, vous pouvez m'offrir une montre avec la cagnotte, puisque Kahouane n'en veut pas !

Cath
- Ferero Rocher
- Intéressé
Moi je veux bien une levée de fond pour une Speedmaster
nan je déconne.
En tout cas bel état d'esprit du forum, chapeau
doit être la première fois que je vois ça 
nan je déconne.En tout cas bel état d'esprit du forum, chapeau
Idem, j'aurais balancé 20 zorros dans l'urne avec plaisir 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Bonjour a tous
Ben moi je suis sur le cul ....Bel elan de solidarité , je suis nouveau sur ce forum ( et d autres ) et j aimerai juste vous feliciter car vous etes de vrais passionnés , au sens propre du terme , vous avez l amour de vos montres , quel qu eles soient , cheres , clinquantes ou anonymes , et vous pouvez ainsi comprendre l attachement que peut eprouver l autre ....Cet endroit est devenu mon " bar préféré " je comprend mieux pourquoi ....Bravo a tous
Cordialement Patrick
Ben moi je suis sur le cul ....Bel elan de solidarité , je suis nouveau sur ce forum ( et d autres ) et j aimerai juste vous feliciter car vous etes de vrais passionnés , au sens propre du terme , vous avez l amour de vos montres , quel qu eles soient , cheres , clinquantes ou anonymes , et vous pouvez ainsi comprendre l attachement que peut eprouver l autre ....Cet endroit est devenu mon " bar préféré " je comprend mieux pourquoi ....Bravo a tous
Cordialement Patrick
- philest76
- Fou furieux
J' arrive aussi après le couvre feu
mais chapeau pour les MGN du Coeur
J'aurais pu aussi donner ma petite contribution , même si mon CAF ne comprend pas toujours mes choix , elle dépense bien 5euro qui part en fumé
petite question , aurions nous le droit de la porter chacun sont tour pendant une semaine
mais chapeau pour les MGN du Coeur
J'aurais pu aussi donner ma petite contribution , même si mon CAF ne comprend pas toujours mes choix , elle dépense bien 5euro qui part en fumé
petite question , aurions nous le droit de la porter chacun sont tour pendant une semaine

Modifié en dernier par philest76 le 16 mai 2013, 21:53, modifié 1 fois.
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...