Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Gér@rd » 15 Mai 2013, 15:22

philest76 a écrit:Gerard , portant pour les Omega , il y a bien le cadran d'origine , boitier etc ... :icon_gratgrat:
Oui (c'est vrai je viens de zapper un peu les Omega), pour un certain nombre ils ont gardé (en le retapant je pense) le cadran d'origine et ont soudé des anses sur le boîtier (c'est ce qu'il font sur les Molnija mais en changeant le cadran). Pour d'autres ils ont monté le mouvement dans un énorme (entre 46 et 50) boîtier de poignet. Pour d'autres (les régulateurs Omega par ex.) ils disent avoir refait un cadran "comme à l'origine" et là ça m'étonnerait beaucoup (ce sont des cadrans qui n'ont jamais existé chez Omega...).

Quoiqu'il en soit je n'ai rien contre le montage lui-même (c''est complétement anachronique mais c'est marrant :D). En style "OMEGA militaire" il y a celle ci-dessous (genre B-Uhr) que j'aime bien et qui résume pas trop mal ce qu'ils font quand ils gardent le boîtier (qui fait 49mm). Elle est vendue dans les 300€ alors que ce sont de vieilles Omega de poche (avec des mouvements très courants) qu'on trouve sur Ebay pour 50 à 100€ (je viens de regarder les ventes terminées sur les Omega de poches...). Et je suppose (j'ai pas regardé) que c'est pareil pour les autres marques.

Sinon je trouve que la Doxa que tu présentes est pas laide (et moins chère - 250€). Par contre ça fait 52mm au poignet... :shock:. Celle inclinée j'aime pas vraiment (mais c'est question de goûts perso).

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar philest76 » 15 Mai 2013, 15:39

D'accord , j'avoue ne pas avoir lu le descriptif :angel4:
en tout cas merci pour tes explications , cela n'enleve rien a certain modèle :thumbsup:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar Ferero Rocher » 16 Mai 2013, 19:00

Dites moi les forumeurs, savez vous où l'on peut acheter des montres modés et finies, je veux pas les pièces détachés mais la montre finie.

J'ai noté le connu Yobokies, mais je ne sais pas s'il vend ses montres complètes ? il y aussi Dagaz, idem je ne connais pas très bien. Certains ont déjà acheté des montre entièrement modé ? les prix sont pas non plus exorbitant ? car bon j'ai jamais modé, je veux bien payer la main d’œuvre c'est sur ! :D

:walk:
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar Amphibia » 16 Mai 2013, 23:12

Y'a lui : https://www.facebook.com/RED.Seconds.Watches
J'en ai vu passer sur la baie. A voir ?
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Nikolas974 » 17 Mai 2013, 00:37

Bonjour à tous, que vaut ce site manbushijie ?

Je ne comprend pas comment régler une commande par Paypal : ils demandent "your Paypal account" puis "send application".

Quelqu'un peut-il m'expliquer ???

J'aimerais beaucoup prendre une Parnis (celle ci à 60$ !!! http://www.manbushijie.com/productshow-397-17.html vous en pensez quoi ?) ou une Tao...

Merci d'avance.

Nicolas.
Nikolas974

Messagepar LePad » 17 Mai 2013, 09:28

Nikolas974 a écrit:Bonjour à tous, que vaut ce site manbushijie ?

Hello,

Je ne pourrai pas te donner de détails pratiques sur le processus de commande, mais de ce que j'ai lu, Manbushije est un vendeur fiable et souvent recommandé sur les forums pour ce genre de montres. D'autres membres éminents du forum pourront sans doute t'en dire plus ? (sympa cette Parnis msp_thumbup )
LePad
Curieux

Messagepar Nikolas974 » 17 Mai 2013, 19:13

LePad a écrit:
Nikolas974 a écrit:Bonjour à tous, que vaut ce site manbushijie ?

Hello,

Je ne pourrai pas te donner de détails pratiques sur le processus de commande, mais de ce que j'ai lu, Manbushije est un vendeur fiable et souvent recommandé sur les forums pour ce genre de montres. D'autres membres éminents du forum pourront sans doute t'en dire plus ? (sympa cette Parnis msp_thumbup )

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, le seul truc c'est que d'habitude quand j'achète quelque chose sur Paypal je suis directement redirigé sur le site de Paypal or là c'est bizarre...

Oui elle me plaît bien :atigrou:

Merci pour tes infos !!! :icon_respect:
Nikolas974

Messagepar LePad » 17 Mai 2013, 20:19

Nikolas974 a écrit:Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, le seul truc c'est que d'habitude quand j'achète quelque chose sur Paypal je suis directement redirigé sur le site de Paypal or là c'est bizarre...

Avec Paypal, on peut faire des versements en utilisant l'adresse mail du destinataire, j'imagine qu'il procède comme ça ?
Bon en fait, avec une petite recherche, on fait des merveilles : trouvé ici-même.. msp_thumbsup
LePad
Curieux

Messagepar Nikolas974 » 18 Mai 2013, 00:02

LePad a écrit:
Nikolas974 a écrit:Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, le seul truc c'est que d'habitude quand j'achète quelque chose sur Paypal je suis directement redirigé sur le site de Paypal or là c'est bizarre...

Avec Paypal, on peut faire des versements en utilisant l'adresse mail du destinataire, j'imagine qu'il procède comme ça ?
Bon en fait, avec une petite recherche, on fait des merveilles : trouvé ici-même.. msp_thumbsup

Merci beaucoup ! :icon_respect:

Je vais enfin pouvoir me prendre une (voir plusieurs) montre(s) :thumbsup:

Je pense que d'ici peu je vais regretter d'avoir connu ce forum... :angel4:

Merci encore !!!
Nikolas974

Messagepar laurentjeuxlille » 08 Juin 2013, 18:11

Bonjour,

cherchant des aeromatic (style militaire retro), je tombe sur ce site qui ne semble pas cher :

http://www.mega-watch.com/

En Europe, donc pas de douane.

Deja essayé ?
laurentjeuxlille
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux