[VDS] Glycine Combat Sub Goldeneye
Re: [VDS] Glycine Combat Sub Goldeneye
un ptit up et une baisse 600€ fdpin
faites vous plaisir !
à choisir je préférerai pas... du moins pour les gens que je ne connais pas personnellement... 
un ptit up, j'ai une propal à 550€ sur le cda mais si quelqu'un d'ici la veux à ce prix je préfère 
allez hop last chance !
allez hop last chance !
Bon après une réservation à l'eau je remets la glycine en vente 510 hors frais de port.
Si vous avez quelque chose à échanger proposez
Si vous avez quelque chose à échanger proposez
- vladimir le Belge
- Intéressé
Une Sturmanskie Gagarine 42MM ? http://www.montres-russes.org/t1415-stu ... raph-42-mm
vladimir le Belge a écrit :Une Sturmanskie Gagarine 42MM ? http://www.montres-russes.org/t1415-stu ... raph-42-mm
non merci je suis pas trop russes en général...
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle n'a pas eu de chance avec ses différents proprios entre toi et loi, vous l'avez très peu portée....Pourquoi? Elle ne plait pas??? Parce que elle n'est franchement pas donnée la belle!
Une fois de plus, dommage que loi n'ai pas mis la main sur ses photos de son ancien DD car le lien que tu nous as mis ne montre plus les photos sur la revue de loi, c'est dommage, ça aiderait à vendre en fait....
Une fois de plus, dommage que loi n'ai pas mis la main sur ses photos de son ancien DD car le lien que tu nous as mis ne montre plus les photos sur la revue de loi, c'est dommage, ça aiderait à vendre en fait....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Elle n'a pas eu de chance avec ses différents proprios entre toi et loi, vous l'avez très peu portée....Pourquoi? Elle ne plait pas??? Parce que elle n'est franchement pas donnée la belle!
ouais je sais.... mes photos, quoique bucoliques, sont à chier...
moi en fait la montre en elle même me plait mais ne s'accorde pas souvent avec les fringues que je porte... et quand c'est le cas j'ai envie d'en porter une autre
c'est de la bonne came pourtant... originale et bien finie mais j'ai un peu trop de choix Re: [VDS] Glycine Combat Sub Goldeneye
petit up
500€ fdpin (un petit effort peut encore être fait pour les membres sympathique et éminent de ce forum :p)