Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VDS] Glycine Combat Sub Goldeneye

Messagepar gee_love » 15 Mai 2013, 12:26

un ptit up et une baisse 600€ fdpin ;) faites vous plaisir !
gee_love
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 15 Mai 2013, 12:56

Payable en plusieurs fois? ;)
Guigui 57

Messagepar gee_love » 15 Mai 2013, 13:56

à choisir je préférerai pas... du moins pour les gens que je ne connais pas personnellement... :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar gee_love » 21 Mai 2013, 15:30

un ptit up, j'ai une propal à 550€ sur le cda mais si quelqu'un d'ici la veux à ce prix je préfère ;)
allez hop last chance ! :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar gee_love » 30 Juin 2013, 11:48

Bon après une réservation à l'eau je remets la glycine en vente 510 hors frais de port.
Si vous avez quelque chose à échanger proposez ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar vladimir le Belge » 01 Juil 2013, 12:33

vladimir le Belge
Intéressé

Messagepar gee_love » 01 Juil 2013, 13:54

vladimir le Belge a écrit:Une Sturmanskie Gagarine 42MM ? http://www.montres-russes.org/t1415-stu ... raph-42-mm

non merci je suis pas trop russes en général... ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 01 Juil 2013, 21:28

Elle n'a pas eu de chance avec ses différents proprios entre toi et loi, vous l'avez très peu portée....Pourquoi? Elle ne plait pas??? Parce que elle n'est franchement pas donnée la belle!

Une fois de plus, dommage que loi n'ai pas mis la main sur ses photos de son ancien DD car le lien que tu nous as mis ne montre plus les photos sur la revue de loi, c'est dommage, ça aiderait à vendre en fait....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar gee_love » 01 Juil 2013, 22:05

lesmontres a écrit:Elle n'a pas eu de chance avec ses différents proprios entre toi et loi, vous l'avez très peu portée....Pourquoi? Elle ne plait pas??? Parce que elle n'est franchement pas donnée la belle!

Une fois de plus, dommage que loi n'ai pas mis la main sur ses photos de son ancien DD car le lien que tu nous as mis ne montre plus les photos sur la revue de loi, c'est dommage, ça aiderait à vendre en fait....

ouais je sais.... mes photos, quoique bucoliques, sont à chier...

moi en fait la montre en elle même me plait mais ne s'accorde pas souvent avec les fringues que je porte... et quand c'est le cas j'ai envie d'en porter une autre :aras_qui: c'est de la bonne came pourtant... originale et bien finie mais j'ai un peu trop de choix :icon_eyes:
gee_love
Fou furieux

Messagepar gee_love » 18 Aoû 2013, 12:07

petit up ;) 500€ fdpin (un petit effort peut encore être fait pour les membres sympathique et éminent de ce forum :p)
gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces