Houlalalalalala, mais moi je disais ça en général hein, faut pas tout prendre pour toi.Untel a écrit :Je cite:monsieurbaron a écrit : Ouais, il faudrait que l'organisateur soit un minimum du coin où il organise, sinon ça laisse la place à tout un tas d'approximations.monsieurbaron a écrit :Tu fais comme tu veux.
C'est toi qui organise.
C'est quand même mieux quand on prend la responsabilité d'organiser une réunion de pouvoir aller voir sur place dès qu'il y en a besoin.
Sinon forcément on prend des risques. Tout ne se passe pas toujours comme prévu.
Faut pas être susceptible comme ça, c'est pas bon pour la santé
Untel a écrit :Les détails c'est par MP pour les inscrits.monsieurbaron a écrit :C'est à dire ? Il y a des trucs de prévus qui ne sont pas indiqués plus haut dans le récapitulatif ?Il y a surtout certains détails au programme qui nous ramène sur ce quartier.
Ah ouais ? Pas con, comme ça les mecs s'inscrivent à un truc dont ils connaissent pas le programme.
T'as pas l'intention d'imprimer des invitations, foutre un vigile à l'entrée et demander un droit d'adhésion aussi ?
Mais oui, je te pire de bien vouloir m'excuser, je l'ai dit, je le répète, tu te débrouilles, c'est toi qui organise.
Quitte à ne pas connaître le coin où tu fais ça et à organiser un peu en aveugle, fais ça dans le sud la prochaine fois. Au moins il y aura du soleil.